amanequessi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 5:47 Sujet du message: Bug TF1 MyVOD: film non fonctionnel après des heures
Bug TF1 MyVOD: film non fonctionnel après des heures8667280694
J'ai bêtement loué un film sur TF1 myvod depuis ma Freebox, depuis hier soir il est toujours en chargement... si tant est qu'il y ait bien chargement : pas un bout de fichier n'a été téléchargé !
J'ai payé presque 6 euro pour 48 h déjà bien entamées d'un film que visiblement je n'obtiendrai pas, et si je demande le remboursement, ça me coutera aussi cher, puisqu'il faut le faire par courrier !
Résultat, comme les autres victimes de cette arnaque, je vais m'écraser... Sauf que ça, plus le bridage de mes téléchargements depuis une semaine, c'est trop ! Je me tire chez la concurrence !
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
enigmatiqk, Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 8:30 Sujet du message: Re: arnaque ou bug ?
Re: arnaque ou bug ?5338748181
amanequessi a écrit:
J'ai bêtement loué un film sur TF1 myvod depuis ma Freebox, depuis hier soir il est toujours en chargement... si tant est qu'il y ait bien chargement : pas un bout de fichier n'a été téléchargé !
J'ai payé presque 6 euro pour 48 h déjà bien entamées d'un film que visiblement je n'obtiendrai pas, et si je demande le remboursement, ça me coutera aussi cher, puisqu'il faut le faire par courrier !
Résultat, comme les autres victimes de cette arnaque, je vais m'écraser... Sauf que ça, plus le bridage de mes téléchargements depuis une semaine, c'est trop ! Je me tire chez la concurrence !
j'appel ca de la propagande ... tu viens poster ton premier message, tu te plaint d'avoir fait quelque chose sans vouloir rien faire pour te plaindre (même pas un appel assistance), tu enchaine avec "comme les autres" sans preuves et tu parle de t'en aller.
pire, tu viens sur un forum d'entraide sans demander de l'aide
plus qu'au revoir, je te dirais bon vent
NB: j'ai oublié de te répondre : ton post c'est de l'arnaque
Inscrit le: 10 Jan 2006 Messages: 174 Localisation: Saint dizier
742 points
orkodeb, Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 9:12 Sujet du message:
455476
tu admet ton erreur et tu te plains de te barer ailleurs....
A trés bientot alors car un coups que tu auras fait un tour chez les concurents tu vas revenir en courant.
Autre chose sache que mytf1 est pas gerer par Free, donc Free y est vraimet pour rie en plus, il touche juste une com.
pioup, Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 9:26 Sujet du message:
8048674909
le bon troll bien velu comme il faut. il ne t'ai pas venu à l'idée d'appeler le 3244 voir s'il n'y avait pas un bug quelque part pour le résoudre et pouvoir voir ton film.
éh bien bon vent et à dans 1 mois quand tu en auras déjà marre des concurrents
robertox, Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 9:54 Sujet du message:
8402678230
Vas troller ailleur
concernat ton film sur mytf1, déjà les 48h je doute qu'ils sont inclut dans le délai de téléchargement et ensuite tu peux joindre Mytf1 sur leur site par mail.
Slash, Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 10:59 Sujet du message:
5149846425
Surtout qu'on les rembourse ces fameuses VoD qui ne se lancent pas dans les 48h.
Suffit juste de nous appeler au 3244 pour nous le signaler et on annule la facturation de la VoD sur la facture du mois prochain.
Sébastien*, Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 12:54 Sujet du message: Re: arnaque ou bug ?
Re: arnaque ou bug ?30712823
amanequessi a écrit:
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum