Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Server - Plus d'affichage LCD et plus Internet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
Brydjy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Brydjy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 8:28    Sujet du message: Freebox Server - Plus d'affichage LCD et plus Internet Freebox Server - Plus d'affichage LCD et plus Internet 86675 80697
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai reçu ma Freebox V6 hier (Mercredi 3 Avril). J'ai tout branché et à ma plus grande surprise, tout a fonctionné à la perfection et en moins de 5 minutes. Vraiment une belle performance pour Free.

Cependant, à mon retour, après quelques heures d'absence, je me suis aperçu que je n'avais plus l'heure sur la box (Server). J'ai donc testé Internet, plus rien... pas de Wifi, pas d'Ethernet et pas Internet donc. J'ai vérifié les branchements (alimentation et câble Désolé) mais rien y fait, j'ai même changé de prise, j'ai plusieurs prises téléphone (en T) à la maison, mais aucune réaction, aucun changement sur la box. J'ai également changé les Freeplug, j'ai pris celui de la TV, toujours rien.

Donc je viens à vous, afin de savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis et tout simplement si l'un d'entre vous saurez résoudre ce soucis.

Merci beaucoup par avance, Bonne Journée à tous.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6557 points

loggoi, Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 9:10    Sujet du message: Re: Freebox Server - Plus d'affichage LCD et plus Internet Re: Freebox Server - Plus d'affichage LCD et plus Internet 3458 3206 Répondre en citant

Brydjy a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai reçu ma Freebox V6 hier (Mercredi 3 Avril). J'ai tout branché et à ma plus grande surprise, tout a fonctionné à la perfection et en moins de 5 minutes. Vraiment une belle performance pour Free.

Cependant, à mon retour, après quelques heures d'absence, je me suis aperçu que je n'avais plus l'heure sur la box (Server). J'ai donc testé Internet, plus rien... pas de Wifi, pas d'Ethernet et pas Internet donc. J'ai vérifié les branchements (alimentation et câble Désolé) mais rien y fait, j'ai même changé de prise, j'ai plusieurs prises téléphone (en T) à la maison, mais aucune réaction, aucun changement sur la box. J'ai également changé les Freeplug, j'ai pris celui de la TV, toujours rien.

Donc je viens à vous, afin de savoir si quelqu'un a déjà eu ce soucis et tout simplement si l'un d'entre vous saurez résoudre ce soucis.

Merci beaucoup par avance, Bonne Journée à tous.

Il faudrait commencer par préciser ce qu'affiche exactement la Freebox... Si elle n'affiche pas l'heure, elle doit vous indiquer une étape qui permettra de diagnostiquer d'où vient le soucis

et si vous n'y comprenez rien, le plus simple est de signaler le soucis directement à Free.

Brydjy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Brydjy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 9:55    Sujet du message: 86675 80697
Répondre en citant

Ahh pardon, c'est la première fois que j'ai une Freebox.

Bref, "il faudrait commencer par"... je vois qu'on est bien reçu ici, ça fait plaisir. Donc ouais en effet je vais appeler Free, en espérant qu'ils soient plus accueillant.

Bonne continuation.

robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 11:22    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Brydjy a écrit:
Ahh pardon, c'est la première fois que j'ai une Freebox.

Bref, "il faudrait commencer par"... je vois qu'on est bien reçu ici, ça fait plaisir. Donc ouais en effet je vais appeler Free, en espérant qu'ils soient plus accueillant.

Bonne continuation.

Bonjour,

Rassure toi, tous le monde n'est pas comme lui ici, pourtant le message initial était claire.
effectivement appel la Hotline, ils vont te l'échanger rapidement

Wink

Brydjy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

Brydjy
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 11:31    Sujet du message: 86675 80697
Répondre en citant

Bonjour,

Merci. En effet, je ne sais pas comment était tourné le premier message, mais c'est de plus en plus souvent qu'on ait pris pour des "abrutis" sur les forum, alors que je posais une simple question et évidemment s'il y a besoin de plus d'infos, je les donnes.

Pour reprendre brièvement le soucis, je n'ai donc aucun message, ni heure, c'est un écran noir total en facade et les led arrière allumées. Et enfin, plus Internet et pas de point Wifi disponible. Malgré le ventilo qui tourne légèrement, aucune fonctionnalité n'est finalement disponibles.

J'ai contacté la Hotline, en effet, ils pensent à un soucis usine. Donc un échange est programme.

Merci, Bonne Journée à vous.

mandrax
Hobbit de L'Univers

9 points

mandrax, Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 16:19    Sujet du message: 86691 80712 Répondre en citant

Regarde ta box
étape 2 appelle la Hotline
étape 6 patiente c est un probleme de DSLAM ou NRA

robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 16:26    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

mandrax a écrit:
Regarde ta box
étape 2 appelle la Hotline
étape 6 patiente c est un probleme de DSLAM ou NRA

Bonjour,

Tu t'es trompé de Topic peut être ?
Sa Freebox est HS, l'afficheur n'affiche plus rien.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: