Ellinor, Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 15:15 Sujet du message:
6696760859
Pas bête!
Marre de ce froid parce que marre de devoir porter des vestes XD !
C'est toujours pratique pour les poches, mais je suis déjà assez ronde comme ça j'ai pas besoin de couches supplémentaires XD _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Ellinor, Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 16:31 Sujet du message:
6696760859
Bin moi j'ai des Schoko bons et de l'Ice Tea. Et en plus paraît qu'un collègue a ramené des gourmandises pour ce soir XD _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
robertox (Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 18:28 Sujet du message:
8402678230
sturnier a écrit:
sinon pour la facture d'électricité, éteignez l'ordinateur. Ca consomme plus que ca ne chauffe.
Ce n'est pas avec mon portable (Netbook qui consomme 15 w , moins qu'une ampoule) que je vais réduire ma facture d'électricité.
Mon ordi ne me sert pas à réchauffer mon appart ou mon corps, mais plus mon cerveaux.
cillab, Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 19:03 Sujet du message:
6171555946
bon maintenant plein le (dos) pour ètre polis ) bien que ROBERTOX
a dit de se lâcher c'est plus la canicule il va y avoir des morts des retraites en moins ,pour le gouvernement le prix du sapin va baisser,
il faut réServer ces places je part en SUISSE Salut a tous
ARMAGEDDON, Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 19:05 Sujet du message: Re: Marre de ce froid
Re: Marre de ce froid8184076182
robertox a écrit:
Bonjour,
Etant donné qu'on râle souvent sur Free, je vous propose de râler sur la météo.
MARRE de ce froid qui dur, ma facture d'électricité vas être salée cette année.
Si vous voulez râler aussi, lâchez vous
Bonjour,
Entièrement d'accord avec toi, moi aussi je commence à en avoir marre ! Un froid qui dure et perdure
Ici en Alsace, même la nature a pris du retard, les effets s'en ressentent sur la végétation, les feuilles peinent à sortir des arbres
Vivement les beaux jour avec 20º Celsius _________________ Freebox dégroupé total sur numéro inactif
Longueur : 692 mètres.
Débit Down: 2,31 Mo/s
Débit UP: 127 Ko/s
Dernière édition par ARMAGEDDON le Jeu 04 Avr 2013, 21:31; édité 1 fois
Chtimimi, Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 21:59 Sujet du message:
7954374016
Pourquoi ce froid, cette pluie, cette neige :
Certains diront sûrement : c'est lié au réchauffement climatique et à l'assèchement des nappes phéatiques.
D'autres diront sûrement : c'est encore la faute de Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum