alej, Posté le: Jeu 28 Mar 2013, 23:18 Sujet du message:
6888463069
Sauf que pour le moment - c'est en tout cas ce qui vient de se produire pour moi - valider l'option et s'acquitter de 10 € aboutit purement et simplement à faire disparaître ... ladite option Comme je serai demain à l'étranger, on verra bien...
Surfeur, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 7:50 Sujet du message:
8066875082
Tu a raison , c'est pour le Hors Forfait avec toutes c grilles tarifaire, je me suis emmêler les pinceaux
Par contre dommage que pour envoyer quelques SMS depuis la France vers l'Italie mobile (pour moi moins de 10 par/mois), il faut toujours créditer son compte au minimum 5e pour une validité de 3 mois !
J'aurais préféré qu'il le débite automatiquement ! mais bon comme il y en a qui abuse toujours c'est normale
alej, Posté le: Ven 29 Mar 2013, 22:49 Sujet du message:
6888463069
Bon, ben, pour l'expérience que j'en ai et pour ce qui m'intéresse, à savoir les appels, au jour d'aujourd'hui, ça passait dans les 2 sens en Allemagne et en Italie mais peau de balle - aucun réseau n'a accroché - en traversant toute la Suisse du nord au sud et vice versa...
Ellinor, Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 18:23 Sujet du message:
6696760859
Renard des ondes a écrit:
Fissou06 a écrit:
Je rentre d'Italie, option activée il y a 4 ou 5 jours ...Que dalle !
Aucun réseau trouvé !!!
Ellinor , au secours....comment est ce que cela fonctionne ?
o_o
Si le mobile ne bascule pas automatiquement dès l'arrivée sur le pays, normalement une simple recherche de l'opérateur suffit. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Fissou06, Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 18:27 Sujet du message:
8589679973
pourtant avant avec mon ancien opérateur, le téléphone basculait automatiquement sur le réseau étranger sans avoir besoin de faire une recherche manuelle. J'ai éteint et rallumé mon portable, et rien ...
Ellinor, Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 18:32 Sujet du message:
6696760859
Fissou06 a écrit:
pourtant avant avec mon ancien opérateur, le téléphone basculait automatiquement sur le réseau étranger sans avoir besoin de faire une recherche manuelle. J'ai éteint et rallumé mon portable, et rien ...
Ca ne m'étonne pas, on a eu pas mal de signalements à ce sujet. Il y a des téléphones qui ne basculent pas automatiquement (mais je ne sais pas exactement pourquoi) , donc le fait de faire la recherche réseau résoud le problème, vous rappelez-vous avoir essayé ça ? _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum