Fredetpatty (Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Avr 2013, 9:35 Sujet du message: Portabilite SFR > Free blocante ?
Portabilite SFR > Free blocante ?98618822
Bonjour,
Mes parents ont une ligne SFR La Carte qui est à leur nom mais pas leur prénom (celui de ma soeur). L'adresse est également identique, il n'y a que le prénom qui diffère.
Ils veulent ouvrir une ligne Free Mobile mais en faisant une portabilité de cette ligne SFR vers Free.
Cela va t il coincé ?
Ps : J'ai fait quelques recherches mais je ne trouve des réponses qui date de plus d'un an (ca semblait être du "ca passe ou ca casse"), j'aurai donc aimer avoir des réponses un peu plus "fraiches".
zizou, Posté le: Sam 06 Avr 2013, 10:11 Sujet du message:
102949183
je ne pense pas. Mais si tu tombes sur une personne zélé cela peut être bloquant.
Mais qui ne tente rien n'a rien.
Pour ma femme, on a fait le changement du titulaire et la portabilité juste après. Cela a du prendre moins de 15 jours si mes souvenirs sont bons.
Pour aller plus vite , , j'avais téléphoné à SFR, on a fait le changement par téléphone. on a reçu le courrier quelques jours après.
Cela coûte un peu plus cher que le courrier cependant.
UserFBX, Posté le: Sam 06 Avr 2013, 11:34 Sujet du message:
7360168428
Je plussoie mon voisin du dessus.
J'ai déjà fait cela et c'est passé sans problème.
Le changement de titulaire risque d'être plus compliqué qu'autre chose. Des papiers par ci, des papiers par là. Au pire, si c'est refusé, le numéro restera chez SFR...
En France, essayer de faire quelque chose en bonne et du forme, c'est pire que de faire quelque chose à l'arrache
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum