Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
impossible d'enregistrer canalsat

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL

Auteur   Message 
mercutio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

mercutio
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Avr 2013, 14:22    Sujet du message: impossible d'enregistrer canalsat impossible d'enregistrer canalsat 86729 80747
Répondre en citant

Bonjour, je dispose de l'offre canalsat via ma Freebox. Depuis un mois je dispose des nouvelles offres cinepanorama et je dois donc pouvoir enregistrer canalsat via ma Freebox.

Toutefois impossible de le faire bien que le timeshift marche. Canalsat me dit de voir ca avec Free et Free me dit que ce n'est pas possible car ils n'ont pas d'accord avec canalsat.

Si quelqu'un peut m'aider ou me dire ce qu'il en est vraiment. D'avance Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Sam 06 Avr 2013, 14:41    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Bonjour

Regarde Ici,il y'a un technicien Free (pseudo davidsay) tu pourra lui poser la question

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=41669&highlight=enregistrer+canalsat

Il faudra préciser la version de ta Freebox

pascal43
Esprit de L'Univers

285 points

pascal43, Posté le: Sam 06 Avr 2013, 17:43    Sujet du message: enregistrement canalsat enregistrement canalsat 86221 80280 Répondre en citant

Désolé mais ont ne peut enregistré canalsat depuis le Freebox cest possible seulement qu'avec le decodeur de canalsat(Le Cube),je me suit renseigné sur le sujet aupres de canalsat!!!!!!!!!!!!!  
Kojpo
Disciple de L'Univers

191 points

Kojpo, Posté le: Sam 06 Avr 2013, 17:55    Sujet du message: Re: enregistrement canalsat Re: enregistrement canalsat 66076 60037 Répondre en citant

pascal43 a écrit:
Désolé mais ont ne peut enregistré canalsat depuis le Freebox cest possible seulement qu'avec le decodeur de canalsat(Le Cube),je me suit renseigné sur le sujet aupres de canalsat!!!!!!!!!!!!!

Ne racontez pas n'importe quoi. On peut bien évidemment enregistrer les chaînes Canalsat si on les reçoit par l'intermédiaire d'une Freebox. Je le fais personnellement depuis des années (j'ai une V5, mais c'est bien sûr aussi possible sur une V6). Au départ, c'était une option payante mais l'enregistrement est désormais inclus dans les formules de base Panorama ou Cinéma Séries.

robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Sam 06 Avr 2013, 17:58    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Oui, je pense aussi qu'il s'agit tout simplement d'un problème d'activation des droits.

Et comme d'habitudes les centres d'appel que ça soit celui de Free ou de Canal sont à la ramasse.

mercutio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

mercutio
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Avr 2013, 18:16    Sujet du message: 86729 80747
Répondre en citant

oui c'est sur qu'ils se renvoient la balle c'est affolant. Merci pour vos réponses je vais tenter avec le technicien de Free comme mentionné plus haut meme si j'y crois pas trop. Apres vu que je paierai seulement plein tarif pour mon abonnement a partir de mai peut être qu'ils attendent ce moment pour me donner le droit d'enregistrer  
pascal43
Esprit de L'Univers

285 points

pascal43, Posté le: Sam 06 Avr 2013, 18:27    Sujet du message: enregistrement canalsat enregistrement canalsat 86221 80280 Répondre en citant

Cest faut moi j'ai une V6 je suit abooné canalsat et impossibel d'enregistré sur canalsat j'ai teléphoné cest une option payante cest se que ma dit mon interlocuteur!!!donc je voudrait bien savoir pourquoi cher certains cest gratuit et cher d'autre abonné faut payé!!!les abonnés de canalsat ne sont pas logé a la meme enseigne!!!!!!  
mercutio
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

4 points

mercutio
(Auteur du topic), Posté le: Sam 06 Avr 2013, 18:33    Sujet du message: 86729 80747
Répondre en citant

j'ai basculé sur l'offre panorama (à 39.90 par mois) et c'est inclus maintenant dans cet abonnement. Apres on est plusieurs à pas pourvoir enregistrer pour autant  
robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Sam 06 Avr 2013, 18:35    Sujet du message: Re: enregistrement canalsat Re: enregistrement canalsat 84026 78230 Répondre en citant

pascal43 a écrit:
Cest faut moi j'ai une V6 je suit abooné canalsat et impossibel d'enregistré sur canalsat j'ai teléphoné cest une option payante cest se que ma dit mon interlocuteur!!!donc je voudrait bien savoir pourquoi cher certains cest gratuit et cher d'autre abonné faut payé!!!les abonnés de canalsat ne sont pas logé a la meme enseigne!!!!!!

Regarde les CGV de ton abonnement
Toutes les nouvelles offre Canalsat inclut l'enregistrement (cf. lien ci-dessous) en fonction des disponibilité chez les FAI. Chez Free l'enregistrement fonctionne, donc si ton contrat prévoit le service d'enregistrement, pas d'option à payer.
Canal n'arrête pas de faire évoluer ses offres et ses CGV (il y'a une offre toute les 2 minute) et à mon avis le centre d'appel n'arrive pas à suivre et raconte des conn***.

https://www.lesoffrescanal.fr/homepage-univers-canalsat

Kojpo
Disciple de L'Univers

191 points

Kojpo, Posté le: Sam 06 Avr 2013, 19:03    Sujet du message: Re: enregistrement canalsat Re: enregistrement canalsat 66076 60037 Répondre en citant

pascal43 a écrit:
donc je voudrait bien savoir pourquoi cher certains cest gratuit et cher d'autre abonné faut payé!!!les abonnés de canalsat ne sont pas logé a la meme enseigne!!!!!!

Canal fait passer un test orthographique et, si on échoue, il faut payer. Et il paraît que l'abus de points d'exclamation fait perdre des points.

Non, sérieusement, regardez à quelle formule vous êtes abonné. Si c'est une vieille offre qui n'inclut pas l'enregistrement, vous avez sans doute tout intérêt à changer, ce qui peut se faire en cinq minutes sur votre espace client.

clubmax11
Hobbit de L'Univers

142 points

clubmax11, Posté le: Mer 10 Avr 2013, 18:03    Sujet du message: 16284 14299 Répondre en citant

Je confirme que l'enregistrement Canalsat fonctionne très bien sur une V6, il suffit d'avoir un abonnement récent car la fonction est incluse d'office depuis début 2012.

Pour ceux qui ont un abonnement ancien, l'option est payante (pack multi-écrans) mais dans ce cas il vaut mieux changer simplement de formule pour prendre les dernières.

clubmax11
Hobbit de L'Univers

142 points

clubmax11, Posté le: Mer 10 Avr 2013, 18:07    Sujet du message: Re: enregistrement canalsat Re: enregistrement canalsat 16284 14299 Répondre en citant

pascal43 a écrit:

J'ai mal aux yeux...

Univers Freebox Index du Forum -> Univers Canal+ / CanalSatDSL
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: