big100 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
big100 (Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Avr 2013, 15:23 Sujet du message: Problème avec ma Freebox cela vient t-il des Freeplugs?
Problème avec ma Freebox cela vient t-il des Freeplugs?
86755
80770
|
|
|
Bonjour,
depuis 2 ans, j'ai 2 boitier HD. un dans le salon et 1 dans la chambre. tout marchait impeccable avec les Freeplugs.
ma Freebox (avec antennes) est tombée en panne. (8888) le technicien de Free m'a donner une nouvelle Freebox sans antenne.
dans le salon ça marche bien, par contre dans la chambre, la TV marche 1 mn et puis après l'image se bloque. en mode freeplayer il me dit que mon débit est insuffisant.en mode TV il me marque erreur 404.
j'ai fait quelques recherches bien sur sur le net ( grâce à vous tous) j'ai vu que ça pouvait être les prises, donc j'ai fait plusieurs essais de branchements, mais pareil ça marche 5 mns et puis après le même message.
alors pensez vous que cela provienne de la nouvelle Freebox hd qui n'a plus d'antennes car le boitier de la chambre a 2 antennes. d'ailleurs j'ai même enlevé les antennes pour tester si ça marchait mieux.
est ce les Freeplugs qui sont trop vieux, car j'ai vu de nouveaux modèles sur le site de Free.
pouvez vous m'aider SVP Merci beaucoup.
*** Modération *** Déplacé dans " Freebox " *** Modération ***
Curtis Newton
|
|