Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
kidsco en anglais tout le temps

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
la mouchette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

la mouchette
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Avr 2013, 18:07    Sujet du message: kidsco en anglais tout le temps kidsco en anglais tout le temps 86762 80775
Répondre en citant

Bonjour,
je cherche le moyen d'avoir kidsco en anglais tout le temps car pour le moment il faut à chaque fois aller dans le menu pour changer la langue et les enfants n'aiment pas du tout la version anglaise.
Je souhaite les faire progresser dans les langues en ne leur donnant pas le choix, la chaine est en anglais c'est à prendre ou à laisser leur oreille s'habituera plus vite.

Avez vous un moyen de changer la langue définitivement car j'ai vu que chez la concurrence ils avaients plusieurs canaux pour cette chaine du coup c'est nettement mieux.
Avez vous une solution à me donner Merci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Dim 07 Avr 2013, 18:33    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Bonjour,

A ma connaissance pas possible actuellement sur la Freebox, il faut le faire manuellement.
Le mieux serait de forcer la version original par défaut dans les paramètre de la Freebox.

Tu pourras demander une évolution ici : https://bugs.freeplayer.org/

Wink

alucardx77
Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77, Posté le: Dim 07 Avr 2013, 19:38    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

Aaahhh l'art de remplacer l'éducation par du matériel Rolling Eyes  
la mouchette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

la mouchette
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Avr 2013, 20:51    Sujet du message: 86762 80775
Répondre en citant

apparemment la solution est loin d être resolue d'autres personnes se posent la meme question

Détails Lorsqu'on choisi le canal audio "Version Originale" ou "Audio Description", le choix n'est pas mémorisé : quand on éteint puis qu'on rallume le Player, il faut de nouveau modifier le canal audio sur chaque chaine.
J'aimerais que le choix du canal audio soit mémorisé, comme l'est le choix de la qualité HD, Standard ou bas débit, pour chaque chaine.
C'est particulièrement important pour moi qui suis non voyant, car je ne peux pas tous les jours, à chaque redémarrage de la Freebox, sélectionner le canal audio "Audio Description" sur toutes les chaines, mais c'est également aussi important pour tous les amateurs de VO pour les films ou les séries.

Cette tâche dépend de

Cette tâche bloque la fermeture de

Commentaires (4)
Tâches liées (0/0)

Commentaire de Laurent DROMER (tiboudi) - mercredi 10 octobre, 2012 10:34:36
Nous avons ajouté la possibilité de forcer les sous-titres malentendants.
Nous n'avons pu faire la même chose pour l'audio-description car la piste est souvent la même que la piste originale avec un débit et une qualité beaucoup plus faible que l'original.
Nous réfléchissons à une solution.

Commentaire de Marcoweb (Marcoweb) - mercredi 10 octobre, 2012 16:52:43
C'est effectivement un manque pour toute personne qui regarde les films et séries en VO.
En effet, on doit systématiquement aller vérifier dans le menu que le choix de la langue originale existe, et le cas échéant, le sélectionner.

Commentaire de joelarsouille31 (joelarsouille31) - vendredi 12 octobre, 2012 17:33:25
venant de l'offre satellite de canal c'est, pour moi, le gros point noir de la Freebox, pouvoir activer la VO par défaut. Si c'est le même canal que l'audio description, je préfèrerai désactiver l'audio description à la demande et rester en VO tout le temps.

Commentaire de gocho (gocho) - dimanche 21 octobre, 2012 23:06:34
Je dois même ajouter que durant un même film, l'option saute.
Je regarde actuellement Les infiltrés sur TF1 HD, en VO ST.
Les sous titres restent en permanence, mais à chaque pub, l'audio revient sur le français...

la mouchette
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

3 points

la mouchette
(Auteur du topic), Posté le: Dim 07 Avr 2013, 20:59    Sujet du message: 86762 80775
Répondre en citant

alucardx77 a écrit:

aah l'art de faire des réflexions qui ne font pas avancer le monde quand on s ennui derriere son écran.
L'éducation et l'instruction se font sur plusieurs supports à mon époque j'écoutais des methodes de langues aujourd'hui d'autres supports existent, il faut se reveiller nous sommes à l'ère du numerique et de la modernité ...

alucardx77
Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77, Posté le: Dim 07 Avr 2013, 21:25    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

la mouchette a écrit:
alucardx77 a écrit:

aah l'art de faire des réflexions qui ne font pas avancer le monde quand on s ennui derriere son écran.
L'éducation et l'instruction se font sur plusieurs supports à mon époque j'écoutais des methodes de langues aujourd'hui d'autres supports existent, il faut se reveiller nous sommes à l'ère du numerique et de la modernité ...

Amen. Passe pas pour la quete, j'ai pas de monnaie...

robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Dim 07 Avr 2013, 21:35    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

alucardx77 a écrit:

Si je puisse me permettre, tu pars dans une discussion perdue d'avance.
Il y'a des sujets qui sont propre a chacun et généralement il vaut mieux éviter d'en débattre.

Les sujets en question, sont :
- la religion
- les idéologies politique
- la famille et l'éducation de ses enfants

C'est le meilleur moyen de se facher avec les autres en abordant ses sujet, car tout le monde ne peux pas partager ta vision qui est propre a toi.

alucardx77
Dragon de L'Univers

3848 points

alucardx77, Posté le: Dim 07 Avr 2013, 21:40    Sujet du message: 47349 42641 Répondre en citant

robertox a écrit:
alucardx77 a écrit:

Si je puisse me permettre, tu pars dans une discussion perdue d'avance.
Il y'a des sujets qui sont propre a chacun et généralement il vaut mieux éviter d'en débattre.

Les sujets en question, sont :
- la religion
- les idéologies politique
- la famille et l'éducation de ses enfants

C'est le meilleur moyen de se facher avec les autres en abordant ses sujet, car tout le monde ne peux pas partager ta vision qui est propre a toi.

Tu puisses, tu puisses.
Je n'ai pas "perdu" d'avance quoi que ce soit étant donné que je n'ai pas joué. Je vis peut-être encore dans cet étrange rêve où on peut discuter de tout en toute liberté...

Sur ce, ce sera ma dernière réponse, non pas par manque d'argument mais pour ne pas polluer le topic qui va, à mon grand desespoir, intéresser beaucoup d'autres personnes...

Bonne soirée.

Chenillard
Maître de L'Univers

4322 points

Chenillard, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 3:04    Sujet du message: 20223 17396 Répondre en citant

la mouchette a écrit:
J'aimerais que le choix du canal audio soit mémorisé, comme l'est le choix de la qualité HD, Standard ou bas débit, pour chaque chaine.

Ça l'est pour TCM !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: