Bonjour,
Je viens d'allumer ma télé, en voulant accéder à Freebox TV les chaînes affichent un écran noir et un message en haut à droite dit "authentification en cour" je redémarre donc mon Freebox Player et l'initialisation s'arrête à l'authentification et j'ai ce message : "erreur 20-18 l'authentification a échoué"
À quoi est du ce problème ?
steven7333, Posté le: Lun 08 Avr 2013, 17:14 Sujet du message: Incident national
Incident national6320857346
Plus de télé un message disant de patienter car authentification en cours. Pas de panique le problème ne vient pas de chez vous !
Attention à ne pas redémarrer la Freebox sinon vous n'aurez même plus accès à Internet ( et oui je me suis fais avoir )
Le site https://www.Free-reseau.fr/ indique :
"Incident national sur les serveurs d'authentification : Les Freebox restent bloquées en étape 6 (ou assimilé) en cas de reboot ..."
Même problème dans le 59. Difficulté pour démarrer la box Authentification erreur 20-0e
Une fois lancée, impossible d'avoir les chaines, problème : Activation en cours, veuillez patienter !
idem su le X ème à Paris !!! Erreur d'authentification et après ça passe à activation en cours ... veuillez patienter, purée pour une fois que je suis devant la TV en aprem
Florine94, Posté le: Lun 08 Avr 2013, 17:34 Sujet du message: pareil que vous
pareil que vous8680780819
Même soucis sauf que j'ai cru que c'était le pluger et du coup j'ai debranché la Freebox dc plus Internet non plus. Et impossible de joindre Free par téléphone portable erreur réseau cela me dit. Dc y'a plus qu'a attendre. En tout cas c'est rassurant que ce n'est pas moi seule qui beug.
Bonjour, j'ai le même problème, plus de TV, par contre je conserve Internet, j'accède aux chaines TV sans pouvoir les regarder, en attendant une solution. Merci.
Moi j'ai redemarrer la Freebox et il est rester bloquer a l'étape 6 donc plus d'Internet il s'est remis mais maintenant le Player me met : "Erreur 20-F2 : L'authentification a échoué" que faire ? Vous avez une idéee?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum