Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Problème réseau Bouygues
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs



 Auteur   Message 
titeuf086
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 26
 
34 points

titeuf086
(Auteur du topic), Posté le: Lun 08 Avr 2013, 15:35    Sujet du message: Problème réseau Bouygues Problème réseau Bouygues 78680 73204
Répondre en citant

Bonjour à tous

Actuellement chez B&You, Bouygues a un problème de réseau aujourd'hui depuis ce matin.
Plus du tout de 3G!! Par contre pour ma part aucun soucis pour les appels.

Ce problème a été mentionné sur le site de B&You et Bouygues confirme le problème.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Lun 08 Avr 2013, 15:37    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

Et...?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
UserFBX
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mar 2012
Messages: 5285
 
5424 points

UserFBX, Posté le: Lun 08 Avr 2013, 16:25    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Non, c'est impossible, il n'y a que le réseau Free Mobile qui déconne. Les autres réseaux sont Ultra performants. C'est d'ailleurs ce qui est dit dans les publicités B&You (ceux qui aiment avoir du réseau).  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Lun 08 Avr 2013, 16:58    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Et la réponse sur leur forum est , alors que cela dure depuis quelques semaines déjà :

" c'est la 4G qui est en cours de déploiement"

Arf arf.... Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FRANCK30470
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 14 Juil 2011
Messages: 30
 
50 points

FRANCK30470, Posté le: Lun 08 Avr 2013, 17:01    Sujet du message: 60809 55089 Répondre en citant

Je suis chez B&YOU et pas de soucis  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ellinor
Geek de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2011
Messages: 1118
 
1292 points

Ellinor, Posté le: Lun 08 Avr 2013, 17:19    Sujet du message: 66967 60859 Répondre en citant

J'avoue trouver ça super intéressant les "problèmes" des autres opérateurs... Justement, ça ne fait que prouver qu'il n'y a pas que Free Smile . Merci pour le témoignage.
_________________
***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!

Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred70
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 18
 
299 points

fred70, Posté le: Lun 08 Avr 2013, 22:27    Sujet du message: 84094 78291 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Et la réponse sur leur forum est , alors que cela dure depuis quelques semaines déjà :

" c'est la 4G qui est en cours de déploiement"

Arf arf.... Laughing


C'est sûr que c'est pas chez Free qu'on osera utiliser l'argument du déploiement de la 4G pour justifier les incidents réseau Laughing
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 0:36    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
C'est sûr que c'est pas chez Free qu'on osera utiliser l'argument du déploiement de la 4G pour justifier les incidents réseau


Tiens un Sosh troller de passage....

A la niche..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 886
 
1050 points

robertox, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 2:13    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

L'info peut interesser des freenautes qui essayent de joindre des pigeons, mais qui n'arrivent pas a les joindre.

Merci pour l'info.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titeuf086
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 26
 
34 points

titeuf086
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Avr 2013, 11:47    Sujet du message: 78680 73204
Répondre en citant

Le problème a duré toute la journée. Pour ma part tout est rentré dans l'ordre en fin d'après midi  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2912
 
11892 points

overlize, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 12:09    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

titeuf086 a écrit:
Le problème a duré toute la journée. Pour ma part tout est rentré dans l'ordre en fin d'après midi

La 4G est prête, donc...
Non? Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
titeuf086
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 30 Juil 2012
Messages: 26
 
34 points

titeuf086
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Avr 2013, 15:58    Sujet du message: 78680 73204
Répondre en citant

LOOL alors ça je ne pense pas bien qu'en regardant les antennes dans le coin elles sont déjà prêtes pour le 1er octobre prochain car compatible LTE 1800MHz  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fred70
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 11 Jan 2013
Messages: 18
 
299 points

fred70, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 21:24    Sujet du message: 84094 78291 Répondre en citant

Renard des ondes a écrit:
Citation:
C'est sûr que c'est pas chez Free qu'on osera utiliser l'argument du déploiement de la 4G pour justifier les incidents réseau


Tiens un Sosh troller de passage....

A la niche..

dit le gars qui passe ses journées sur les forums des autres opérateurs, pour nous ramener tel l'épagneul, les liens des pbles postés sur les autres forums, en se léchant les babines de voir que les conseillers se plantent (sauf qu'il s'agit de clients).
Rolling Eyes
Vous aurez noté les analogies à la niche en retour à votre gracieuse intervention. Nous sommes quittes.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
morice69
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Jan 2013
Messages: 382
 
444 points

morice69, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 22:58    Sujet du message: 84361 78537 Répondre en citant

Et vous postez un peu des liens Youtube sur ces forums? Les tutos par vidéo: rien de mieux pour aider les clients. C'est pas comme ces boutiques dont les vendeurs sont payés pour dire a chaque question des clients:
"Une seule réponse: 634"
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10631
 
16749 points

Renard des ondes, Posté le: Mer 10 Avr 2013, 0:13    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Citation:
Nous sommes quittes


Alors bon vent...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Autres opérateurs
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox