serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Avr 2013, 15:34 Sujet du message: souci avec le smtp authentifié
souci avec le smtp authentifié5965454006
Bonjour,
En déplacement et sur mon soft de messagerie, aujourd'hui impossible d'envoyer des mails avec le smtp authentifié
de mon portable ou de ma tablette (cela fonctionne parfaitement d'habitude )
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
Dernière édition par serge152 le Mar 09 Avr 2013, 16:20; édité 3 fois
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Avr 2013, 16:16 Sujet du message:
5965454006
Merci de vore réponse mais comme écrit sur mon post
(cela fonctionne parfaitement d'habitude )
de plus c'est le but du smtp authentifié de fonctionner ailleurs que chez Free
Merci quand même _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Comme la Hongrie, le monde informatique a une langue qui lui est propre. Mais il y a une différence. Si vous restez assez longtemps avec des Hongrois, vous finirez bien par comprendre de quoi ils parlent.”
Dex38, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 17:20 Sujet du message:
7641271075
Bonjour pas d'incident de mon côté ...et oui le SMTP authentifié est bien pour les envois d'un autre réseau que Free.Essayez peut être de le désactiver puis réactiver sur la console .
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Avr 2013, 17:25 Sujet du message:
5965454006
Il semblerait que cela fonctionne a nouveau ....
A suivre _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Avr 2013, 17:36 Sujet du message:
5965454006
Qui a duré l apres midi
Bon soyons positif
Merci de vos reponses _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
serge152 (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Avr 2013, 21:07 Sujet du message:
5965454006
Ne jamais crié victoire trop vite !
cela redébloque !
Edit : l'envoi connecté en Free, fonctionne toujours très bien
c'est juste quand je suis hors reseau Free (PC, portable et tablette idem) _________________ Freebox v6 révolution / Fibre / Onu v2
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum