globi (Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Avr 2013, 21:18 Sujet du message: [Résolu] FBX HD HS ou non ?
[Résolu] FBX HD HS ou non ?1290811395
Bonjour à tous
depuis 2 semaines j'ai des soucis avec ma Freebox HD...Celui-ci n'enregistrait plus et impossible de regarder la TV ou de changer de chaine. Je suis allée dans paramètres j'ai redémarré la Freebox hd j'ai fait un hard reboot et pas mieux ! Ca marquait disque dur défectueux et le boitier hd faisait du bruit. J'avais tout de même accès au Replay. Et depuis hier le boitier s'est éteint : aucun affichage.
J'ai essayé de brancher le boitier sur une autre prise mais pas d'affichage. On dirait pourtant qu'il y a qqch qui tourne à l'intérieur du boitier hd...
Qu'en pensez vous ?
Merci pour votre aide
Bonne soirée
globi (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 21:28 Sujet du message:
1290811395
Bonsoir à tous
tout d'abord Merci pour vos réponses !
j'ai réussi à contacter la Hotline ce soir et ils vont m'envoyer un nouveau bloc d'alimentation ! je pourrai ainsi tester les enregistrements et voir si cela fonctionne!
affaire à suivre donc!
bonne soirée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum