Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Demenagement: Blocage étape 1
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Julien33650
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2013
Messages: 6
 
6 points

Julien33650
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Avr 2013, 23:26    Sujet du message: Demenagement: Blocage étape 1 Demenagement: Blocage étape 1 86922 80931
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai fait une demande de déménagement auprès de Free avec migration de la Freebox v5 à v6.
À ce jour, cela fait plus d'une semaine que je suis bloqué en etape1.
Je suis dans une maison neuve, la ligne à été mise en service par un technicien orange.
Le NRA est le suivant: BRE33

Pouvez-vous me dire si vous savez le délai que cela peut prendre et s'il n'y a pas une anomalie depuis le temps?

Merci d'avance!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 885
 
1050 points

robertox, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 23:34    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

Bonjour,

Que t'annonce Free comme delai ?
Il me semble que c'est entre 2 et 4 semaines ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien33650
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2013
Messages: 6
 
6 points

Julien33650
(Auteur du topic), Posté le: Mar 09 Avr 2013, 23:39    Sujet du message: 86922 80931
Répondre en citant

Bonsoir,

Ils m'ont annoncé que la ligne serait opérationnelle environ 10 jours après la demande.
Ce qui m'inquiète, c'est que l'étape 2 n'ait toujours pas démarré...

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 885
 
1050 points

robertox, Posté le: Mar 09 Avr 2013, 23:47    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

A mon avis c'est 10 jours ouvrés, soit 2 semaines.
Après, je pense que les étapes vont généralement assez vites, si il n'y a pas de problème particulier de cablage. Si orange a déjà fait le travail, ca vas se débloquer normalement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien33650
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2013
Messages: 6
 
6 points

Julien33650
(Auteur du topic), Posté le: Mer 10 Avr 2013, 7:55    Sujet du message: 86922 80931
Répondre en citant

OK Merci.
Je vous tiens au courant du dénouement.

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9730
 
6557 points

loggoi, Posté le: Mer 10 Avr 2013, 8:29    Sujet du message: Re: Demenagement: Blocage étape 1 Re: Demenagement: Blocage étape 1 3458 3206 Répondre en citant

Julien33650 a écrit:
Bonjour à tous,

J'ai fait une demande de déménagement auprès de Free avec migration de la Freebox v5 à v6.
À ce jour, cela fait plus d'une semaine que je suis bloqué en etape1.
Je suis dans une maison neuve, la ligne à été mise en service par un technicien orange.
Le NRA est le suivant: BRE33

Pouvez-vous me dire si vous savez le délai que cela peut prendre et s'il n'y a pas une anomalie depuis le temps?

Merci d'avance!


Le délai indicatif est d'une dizaine de jours ouvrés, sachant que contractuellement Free a 30 jours pour cabler votre ligne. Donc RAS pour le moment.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Mer 10 Avr 2013, 14:17    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Julien33650 a écrit:
Bonsoir,

Ils m'ont annoncé que la ligne serait opérationnelle environ 10 jours après la demande.
Ce qui m'inquiète, c'est que l'étape 2 n'ait toujours pas démarré...

Merci


Bonjour Julien33650,
Je vous invite à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et vous tenir informer Wink
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien33650
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2013
Messages: 6
 
6 points

Julien33650
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Avr 2013, 18:47    Sujet du message: 86922 80931
Répondre en citant

Bonjour,

Je vous ai donné mon numéro par MP.

Merci d'avance
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inssider92
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 544
 
713 points

inssider92, Posté le: Ven 12 Avr 2013, 18:56    Sujet du message: 56843 51385 Répondre en citant

Hmm ça sent la saturation de BL/DSLAM
Confused
_________________
From inside
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien33650
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2013
Messages: 6
 
6 points

Julien33650
(Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Avr 2013, 19:50    Sujet du message: 86922 80931
Répondre en citant

Cela signifie une longue attente si je comprend bien?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
inssider92
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 21 Mar 2011
Messages: 544
 
713 points

inssider92, Posté le: Ven 12 Avr 2013, 20:10    Sujet du message: 56843 51385 Répondre en citant

à priori...
De ce que je vois sur BRE33-2 qui est la derniere baie mise en production sur BRE33, il y a 16 lignes cablées et 32 positions libres mais sans positions attribuées sur la RCO.

En gros saturation de BL Sad
_________________
From inside
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julien33650
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 09 Avr 2013
Messages: 6
 
6 points

Julien33650
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Avr 2013, 22:54    Sujet du message: 86922 80931
Répondre en citant

Le 18 avril je suis passé en étape 4: Construction de votre ligne par France Telecom.
Cela signifie que FT à été mandaté pour installer du matériel supplémentaire?

Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox