yan_ucci (Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Avr 2007, 10:39 Sujet du message: [Résolu] led qui clignote
[Résolu] led qui clignote44364043
Salut,
J'ai relié recemment ma Freebox hd a la Freebox en Ethernet et mon PC est relié a la Freebox sur l'un des quatre autres ports Ethernet.
Tout fonctionne bien par contre j'ai la led n°1 (la ou est relié mon PC je suppose), a coté de l'heure qui clignote ou qui scintille si vous préférez de temps en temps. Parfois elle reste fixe.
Est ce normal qu'elle scintille de temps en temps? Si oui pourquoi? Si non vous avez une idée d'ou ca vient??
0 points
hitle, Posté le: Sam 28 Avr 2007, 12:05 Sujet du message:
34503198
Salut'
Cette LED symbolise en effet le trafic réseau sur le switch de la Freebox. Plus la LED clignote plus il y a du trafic entre ton PC et le port n°1 de ta Freebox.
Si tu veux une option dans ton compte Free permet de désactiver ce clignotement.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum