Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
appels et SMS aux USA

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole

Auteur   Message 
stesty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

stesty
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Avr 2013, 7:55    Sujet du message: appels et SMS aux USA appels et SMS aux USA 52817 47651
Répondre en citant

Bonjour,
ma fille a un forfait 2€ avec l'option "voyage"
aux USA, combien va-t-elle payer les appels et les SMS vers le portable Orange de sa prof qui sera également aux USA ?
Merci d'avance
bien Cordialement

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris

16736 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 13 Avr 2013, 8:32    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Voir pages 23 et 28 des tarifs.....  
zizou
Maître de L'Univers

2209 points

zizou, Posté le: Sam 13 Avr 2013, 9:36    Sujet du message: 10294 9183 Répondre en citant

https://forum.universfreebox.com/viewtopic.php?t=41983&highlight=

faut pas faire doublon. c pas bien!

stesty
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

27 points

stesty
(Auteur du topic), Posté le: Sam 13 Avr 2013, 10:51    Sujet du message: 52817 47651
Répondre en citant

pour moi, ce n'est pas un doublon, car deux questions bien différentes: une du côté de la Freebox et une autre du côté de Free Mobile. c'est pourquoi j'ai posté dans les deux forums adéquates.
pour le côté Free Mobile:
dans les tarifs pages 23 et 28, il y a les tarifs des USA vers la France, des USA vers les USA, mais pas des USA vers un mobile français qui se trouve aux USA (peut-être que c'est le même tarif que celui des USA vers USA, c'est ce dont je ne suis pas sûr !!)
Merci encore

robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Sam 13 Avr 2013, 14:06    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

stesty a écrit:
pour moi, ce n'est pas un doublon, car deux questions bien différentes: une du côté de la Freebox et une autre du côté de Free Mobile. c'est pourquoi j'ai posté dans les deux forums adéquates.
pour le côté Free Mobile:
dans les tarifs pages 23 et 28, il y a les tarifs des USA vers la France, des USA vers les USA, mais pas des USA vers un mobile français qui se trouve aux USA (peut-être que c'est le même tarif que celui des USA vers USA, c'est ce dont je ne suis pas sûr !!)
Merci encore

L'appel sera considéré comme de USA vers France (soit 0.34€/min pour les appels et 0.24€/SMS) ensuite sa prof paiera la communication de la France vers les USA avec la grille tarifaire appliquée par Orange.
Le plus simple est de s'acheter des cartes prépayées sur place, c'est la solution la moins cher pour tout le monde, à moins que les communications sur place sont vraiment pas nombreuses.

yacafocon
Hobbit de L'Univers

1190 points

yacafocon, Posté le: Sam 13 Avr 2013, 22:48    Sujet du message: 16991 14827 Répondre en citant

Quand on appelle un numéro de téléphone mobile français peu importe ou se trouve ce téléphone, qu'il soit aux USA, en Afrique, en Asie ou sur la lune. D'ailleurs vous n'etes pas censé savoir où se trouve la personne que vous appelez. C'est toujours compté comme un appel vers la France.

Et pareil pour la prof qui appèlera d'un portable français vers la France, même si la personne appelé est aussi aux USA.

Ce qu'il faut par contre savoir c'est que l'on paye pour appeler, mais aussi pour recevoir quand on est à l'étranger, même si c'est moins cher lorsqu'on reçoit.

robertox
Maître de L'Univers

1050 points

robertox, Posté le: Dim 14 Avr 2013, 22:29    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

C'est la prof qui risque d'avoir une facture salée si il y'a plusieurs élèves qui doivent tous l'appeler sur son portable orange.  

Univers Freebox Index du Forum -> Les offres & forfaits de la Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: