Gerard13 (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Avr 2013, 15:29 Sujet du message: Chaîne HD en natif sur canalsat
Chaîne HD en natif sur canalsat6887363047
Bonjour,
Je passe par Free pour regarder canalsat. Mon débit ne me permet pas de regarder les chaînes en HD.
Canal vient de passer Kombat Sport en HD et du coup je n'y ai plus accès. S'ils font pareil avec toutes les chaînes, je paierai bientôt un abonnement pour rien ! Je n'ai pas trouve la possibilité de faire comme pour les chaînes Free, et de passer en mode vidéo standard sur l'univers canalsat.
Quelqu'un pourrait me dire si c'est possible, et si oui, comment ?
Merci
Gerard13 (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Avr 2013, 18:08 Sujet du message:
6887363047
only a écrit:
oui c'est possible sur csat appuyer sur la touche jaune sélectionner réglage et chaine hd
lorsque j'essaie d'accéder au réglage HD par la touche jaune, je suis bloqué car mon débit ne me permet pas d'avoir la HD (avec le message de contacter mon fournisseur d'accès)
robertox, Posté le: Dim 14 Avr 2013, 20:27 Sujet du message:
8402678230
Gerard13 a écrit:
only a écrit:
oui c'est possible sur csat appuyer sur la touche jaune sélectionner réglage et chaine hd
lorsque j'essaie d'accéder au réglage HD par la touche jaune, je suis bloqué car mon débit ne me permet pas d'avoir la HD (avec le message de contacter mon fournisseur d'accès)
Gerard13 (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Avr 2013, 21:03 Sujet du message:
6887363047
robertox a écrit:
Gerard13 a écrit:
only a écrit:
Tu souhaite enlever la HD ou avoir la HD ???
Enlever la HD pour pouvoir voir la chaine comme avant, en qualité standard.
Foxdu41, Posté le: Dim 14 Avr 2013, 23:02 Sujet du message:
7761072196
Bonsoir,
Chez moi, je reçois bien Kombat Sport mais elle est diffusé uniquement en SD alors que sur la zap bande, il est indiqué "Kombat Sport HD". Aussi, le canal 565 n'existe pas.
PS: le reçois bien les autres chaînes HD sans problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum