policetv (Auteur du topic), Posté le: Dim 14 Avr 2013, 10:28 Sujet du message: la TV en stream RTBF, TSR...
la TV en stream RTBF, TSR...5849352912
On demande régulièrement à Free de nous proposer des chaines francophones, et bien grace à votre Freebox, on peut regarder les chaines RTBF, TSR et Canadienne via le site pour les chaines en flash
*** Modération *** Lien effacé. Titre édité *** Modération ***
DJaeVeL, Posté le: Dim 14 Avr 2013, 20:32 Sujet du message:
65945899
CurtisNewton a écrit:
Facile pourtant, il y avait un lien vers un site illégal pour les chaines citées dans le titre.
DJaeVeL a écrit:
Bravo la police
Il y a une Charte, donc on la respecte.
Je crois qu'il y a mésentente. Je faisais référence à l'auteur du topic, qui je crois se targue d'être un représentant des forces de l'ordre : sa présentation
Facile pourtant, il y avait un lien vers un site illégal pour les chaines citées dans le titre.
DJaeVeL a écrit:
Bravo la police
Il y a une Charte, donc on la respecte.
Je crois qu'il y a mésentente. Je faisais référence à l'auteur du topic, qui je crois se targue d'être un représentant des forces de l'ordre : sa présentation
O.K. C'est ma faute.
papillou a écrit:
mon dieu!! égal pas égal ont est tous des saints
Non, non !
C'est " Atari, on est tous des Dieux " !
policetv a écrit:
Ce n'est pas illégal les amis, c'est juste un regroupement des chaines qui sont émises en streaming légalement par les chaines TV
Justement, est-ce que le site est autorisé ? D'où ma question plus haut.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum