Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Parasites ligne téléphonique (v5 - Freebox Only NDI)
Aller à la page Précédente  1, 2 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe



 Auteur   Message 
red7808
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 298
 
400 points

red7808, Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 14:32    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Il n'est pas en partiel,il est en only ndi. Il est en zone non degroupée.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bsquare
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 24
 
24 points

bsquare
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 14:49    Sujet du message: 75164 69897
Répondre en citant

Même dans le cas d'une ligne NDI ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 36812
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 15:42    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Tu es parti d'un numéro inactif pour t'abonner, c'est tout. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
robertox
Maître de L'Univers


Inscrit le: 10 Jan 2013
Messages: 867
 
1050 points

robertox, Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 15:56    Sujet du message: 84026 78230 Répondre en citant

L'idéal serait qu'un technicien Free se déplace et vérifie ton installation
et ensuite en fonction de ses constatations, changer l'alim ou la Freebox voir retour à la case FT pour vérifier le câblage de la ligne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
red7808
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2011
Messages: 298
 
400 points

red7808, Posté le: Jeu 04 Avr 2013, 16:02    Sujet du message: 66979 60871 Répondre en citant

Pas de tech en zone non dégroupée. Le mieux c'est de demander une alim auprès du 3244. Si pas de chgt, chgt de la box.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bsquare
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Avr 2012
Messages: 24
 
24 points

bsquare
(Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2013, 12:22    Sujet du message: 75164 69897
Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai reçu (enfin Chronopost ne l'a pas livré chez moi, contrairement à ce qu'ils ont prétendus, j'ai donc du aller le chercher à 20+km de chez moi :S) le nouveau transformateur pour alimenter la Freebox v5; et malheureusement le problème est rigoureusement identique.
Il suffit de le changer, ou faut il faire des manipulations sur le box (comme un redémarrage + hard) ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Nov 2009
Messages: 2169
 
2479 points

zebu13, Posté le: Lun 15 Avr 2013, 12:25    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

rien de special a faire mais tu peux faire un hard reboot au cas ou  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Téléphonie fixe
Page 2 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox