kaleldu13 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2013, 18:22 Sujet du message: Pétition contre les brevets sur les légumes...
Pétition contre les brevets sur les légumes...5021945311
slt alle tous signe c est important de bien manger surtt que la France et le pays de la gastronomie
je suis jamais aller voir cette partie faudrait que je mi intéresse effectivement
Pour résumé, c'est le même principe que les news UF, mais la rédaction des articles est ouverte à tous les membres du forum et chacun est libre d'écrire ce qu'il veut... ou presque.
kaleldu13 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2013, 18:40 Sujet du message:
5021945311
OK Merci de ta réponse je viens d essayer c est vrai que c est cool de mettre toute l actualité qu on souhaite et j aime bien les groupe aussi meme si il y en a qu 1 qui m intéresse pour le moment
il doit y avoir 100 brevets qui sont en attentes
a Bruxelles pour inondé l’Europe
et il est vrai que monsantos est derrière plusieurs
brevets.
voila avaaz c'est qui ce mr Ricken Patel directeur exécutif
j'ai cru entendre parler de organisation étrangère douteuse
je connais pas cette organisation
https://fr.wikipedia.org/wiki/Avaaz.org
je préfère pas signé. bonne soiée a tous
kaleldu13 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Avr 2013, 20:58 Sujet du message:
5021945311
lorc29 a écrit:
il doit y avoir 100 brevets qui sont en attentes
a Bruxelles pour inondé l’Europe
et il est vrai que monsantos est derrière plusieurs
brevets.
voila avaaz c'est qui ce mr Ricken Patel directeur exécutif
j'ai cru entendre parler de organisation étrangère douteuse
je connais pas cette organisation
https://fr.wikipedia.org/wiki/Avaaz.org
je préfère pas signé. bonne soiée a tous
kenavo
ya rien de douteu de ce que j ai vu, mai c est surtt de défendre nos idee je trouve ca bien et la c est notre alimentation donc c est important
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum