touquet83 (Auteur du topic), Posté le: Mar 16 Avr 2013, 20:06 Sujet du message: Le site Free Mobile refuse le paiement par CB Electron
Le site Free Mobile refuse le paiement par CB Electron8591479988
Salut à tous,
J'essaie depuis un mois d'acheter une carte SIM sur le site Free Mobile et mon paiement par CB Electron est systématiquement refusé.
Je viens d'apprendre que Free a justement un problème avec ce type de carte depuis 4 mois.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Ellinor, Posté le: Mar 16 Avr 2013, 20:39 Sujet du message:
6696760859
Ces cartes ne sont autorisées que pour le paiement d'impayés et le paiement comptant de terminaux, c'est pour ça. Fut un temps c'était "plus rien du tout" mais ça a été assoupli en autorisant de nouveau le règlement d'impayés et l'achat de mobile. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Minisanka, Posté le: Mar 16 Avr 2013, 23:02 Sujet du message: Re: Le site Free Mobile refuse le paiement par CB Electron
Re: Le site Free Mobile refuse le paiement par CB Electron7935073834
touquet83 a écrit:
Salut à tous,
J'essaie depuis un mois d'acheter une carte SIM sur le site Free Mobile et mon paiement par CB Electron est systématiquement refusé.
Je viens d'apprendre que Free a justement un problème avec ce type de carte depuis 4 mois.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci,
Philippe
je confirme... j'ai commandé mon iPhone en décembre, avec mon électron, sans soucis... puis en Janvier, paiement refusé, pas pour absence de provision ou dépassement de la limite de paiement, juste que Free ne prenait plus ces cartes... du coup cela m'a fait un impayé, un deuxième pour les mêmes motifs en février, puis en mars tout est rentre dans l'ordre avec 2 prélèvements sur mon electron et le tout il y a quinze jours... après contact avec Free, ils m'ont confirmer que ces cartes ne fonctionneraient plus a l'avenir... mais moi ayant commandé comme cela, ils n'avaient pas le choix (enfin pas eux mais leur banque certainement !) certains diront que quand on a une electron c'est qu'on a pas de sous ou des problèmes de banque, (et je pense que c'est pour cela qu'elle ne marche plus avec Free) moi perso, j'en ai une parce que la banque me l'offre, maintenant c'est ma dernière, la prochaine je préfère la payer, car une electron c'est nul !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum