Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
[Résolu] Freebox hd autonome

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
judabricot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

judabricot
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Avr 2007, 20:03    Sujet du message: [Résolu] Freebox hd autonome [Résolu] Freebox hd autonome 4445 4052
Répondre en citant

Bonjour à tous.
apres avoir lu dizaine et dizaine de pages sur la Freebox hd, je suis reste sans reponses.
ma mere vit en banlieue parisienne et possede depuis peu une Freebox + Freebox hd.
malheureusement elle n'a pas accès aux services de television (4027m du DSLAM).
je vit actuellement en espagne et lors de ma derniere visite j'ai emportee la Freebox hd pensant que je pouvait lui donner un usage ( disque dur reseau par exemple)
est il possible de la faire fonctionner de maniere independante (sans la Freebox ADSL).
Merci de vos reponses

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Sam 28 Avr 2007, 21:07    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

Je n'en sais rien pour l'usage autonome de la box HD mais c'est peu probable!!

En revanche pour ta mère qui est à 4000 m et des poussières du DSLAM...même si c'était sans doute limite....rien ne dit qu'elle n'aurait pas eu la télé...
vous avez essayé ou vous vous êtes simplement fié aux indications de Free ??

graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Sam 28 Avr 2007, 21:55    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Comme dit rascal, avez-vous essayé de brancher la box hd pour voir s'il était réellement impossible pour ta mère d'avoir la TV? Si non, installez la box hd vous en serez fixés. Par ailleurs, il y a le Multiposte, tu peux aussi essayer de voir s'il fonctionne bien; Pour rappel, le Multiposte c'est la possibilité de voir la TV sur l'écran de ton ordi... teste pour voir ce que ça donne...

judabricot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

judabricot
(Auteur du topic), Posté le: Sam 28 Avr 2007, 23:44    Sujet du message: 4445 4052
Répondre en citant

Merci pour vos reponses
j'ai essaye de connecter la Freebox hd et les resultats sont catastrophiques.
image sacadee, coupures ou pas d'images du tout.
bien sur en faisant sa demande au pres de Free ma mere a eu comme reponse qu'elle avait accès a toutes les chaines de tele.
ca fait un peu mal de payer 30 euros en pensant qu'on aura droit a un service et se rendre compte que non¡¡¡¡¡
c'est pour ca que j'essaye de mon cote de l'utiliser.
en la connectant a mon tele j'ai droit a Wifi 4/8 ou reseau comme message d'erreur.
Si seulement je pouvait la faire fonctionner grace a mon router ADSL inventel.
je continuerai a cherche.
avec un peu de chance¡¡¡¡¡
ou sinon je recupere le disque dur et je me sert du reste comme un presse papier

Tochiro
Modérateur UF

-2 points

Tochiro, Posté le: Dim 29 Avr 2007, 0:08    Sujet du message: 1884 1910 Répondre en citant

judabricot a écrit:
ca fait un peu mal de payer 30 euros en pensant qu'on aura droit a un service et se rendre compte que non¡¡¡¡¡

L'abonnement concerne l'offre ADSL et la téléphonie, la TV n'est pas garantie...

judabricot a écrit:
c'est pour ca que j'essaye de mon cote de l'utiliser.

Pas possible...

judabricot a écrit:
Si seulement je pouvait la faire fonctionner grace a mon router ADSL inventel.

Re pas possible !!

judabricot a écrit:
je continuerai a cherche.

L'espoir fait vivre... En même temps, si tu arrives à décortiquer les paquets échangés entre les 2 boitiers, y'a peut être moyen...

judabricot a écrit:
avec un peu de chance¡¡¡¡¡

Beaucoup même...

judabricot a écrit:
ou sinon je recupere le disque dur et je me sert du reste comme un presse papier

Et tu seras redevable de quelques centaines d'Euros à Free, cher payer pour un disque dur de cette taille... Smile

judabricot
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

judabricot
(Auteur du topic), Posté le: Dim 29 Avr 2007, 2:17    Sujet du message: 4445 4052
Répondre en citant

bon bah c'est clair
retour de la Freebox hd en France ou elle restera au fin fond de la cave recouverte de poussiere
Merci tout de meme

rascal
Geek de L'Univers

259 points

rascal, Posté le: Dim 29 Avr 2007, 8:21    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

judabricot a écrit:
bon bah c'est clair
retour de la Freebox hd en France ou elle restera au fin fond de la cave recouverte de poussiere
Merci tout de meme

C'est peut-être dommage...de toute façon avec n'importe quel autre opérateur, ça aurait été la même chose!
En revanche dès que Free aura mis en place le Mpeg 4, toutes les lignes très longues auront la possibilité de reccevoir la télé en ADSL....

je te rappelle aussi que la bobox HD intègre un décodeur TNT... et qu'on peut aussi utiliser le DD pour enregistrer des chaînes TNT....

A part ça c'est vrai, elle ne sert vraiment à rien!!! Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: