Free65 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2013, 8:58 Sujet du message: Proposition V5 ou V6
Proposition V5 ou V66548159488
Bonjour,
Je souhaite souscrire à l’ADSL Free, je n’ai pas de ligne et il n’y en a jamais eu dans mon appartement qui est neuf.
Je prends au hasard des N° de tel de mon petit village et on me propose la V5 sans TV et degrouptest donne environ 5Mbits/s.
Si je déclare ne pas posséder de ligne on me propose au choix la V5 avec TV ou la V6.
Je ne comprends pas pourquoi la V6 n’est proposée que dans le cas ou il faut construire une ligne.
Et vous?
Merci de rester dans le sujet.
totuo2002, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 10:16 Sujet du message:
3325729556
essayes sur degrouptest.com, tu rentres l'adresse complète sans numéro de téléphone. Tu verras ainsi si tu es dégroupé ou pas.
Si tu n'es pas dégroupé ce sera la v5 sans TV sinon v5 ou v6 au choix avec TV (suivant longueur de ligne).
Après si tu veux qu'on t'aide il faudrait au moins le nom du village, mais si un téléphone au hasard dans le village te donne du non dégroupé, il y a des chance que ce soit tout le village sauf s'il y a 2 central téléphonique dont un dégroupé.
Essayes un numéro proche de ton domicile et pas à l'autre bout du village en t'aidant des pages blanches tu mets la ville et la rue (sans nom).
totuo2002, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 13:05 Sujet du message:
3325729556
Je viens de faire quelques essais et apparemment la v6 est proposé s'il ne connait pas l'endroit, sauf que comme indiqué dans les CGV, même si vous choisissez la v6, elle ne sera envoyé qu'en zone dégroupé. En effet toutes les adresses ne sont pas répertoriés chez Free mais chez ft. Par défaut il propose donc le choix même si en fait vous ne l'avez pas vraiment. Mais vous aurez certainement un appel de Free ou un email.
Pour être sur vous pouvez téléphoner.
Free65 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2013, 15:27 Sujet du message:
6548159488
Oui c’est cela
C’est un tout petit village (a peine 100 habitants) il y a des noms de rue mais pas de N°
Si je fais une demande depuis le site de Free par le lien « pas de N° de téléphone » juste avec le nom d’une rue quelconque sans N° puisque il n’y en a pas on me propose la V5 et V6 mais si je met un N° de téléphone de n’importe quelle rue on ne me propose que la V5
J’aurai donc la V5….
Ellinor, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 15:36 Sujet du message:
6696760859
Free65 a écrit:
Oui c’est cela
C’est un tout petit village (a peine 100 habitants) il y a des noms de rue mais pas de N°
Si je fais une demande depuis le site de Free par le lien « pas de N° de téléphone » juste avec le nom d’une rue quelconque sans N° puisque il n’y en a pas on me propose la V5 et V6 mais si je met un N° de téléphone de n’importe quelle rue on ne me propose que la V5
J’aurai donc la V5….
Au pire, vérifiez en appelant le 1044... _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
technicien3130, Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 16:37 Sujet du message:
1753715228
Bonjour Free65,
Je vous invite à prendre contrat avec notre service commercial sur le 1044 (appel au tarif local) afin d'obtenir plus d'informations.
Cordialement
Free65 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 17:11 Sujet du message:
6548159488
technicien3130 a écrit:
Bonjour Free65,
Je vous invite à prendre contrat avec notre service commercial sur le 1044 (appel au tarif local) afin d'obtenir plus d'informations.
Cordialement
Quand je dis "je" c'est pour faire simple en réalité c'est pour mon fils.
Moi j'ai déjà une ligne Free et je ne peux pas appeler le 1044. Si j'essaie un robot me dit d'appeler le 3244.....
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum