loufty26 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2013, 23:05 Sujet du message: Freebox hd bloquée étape 2
Freebox hd bloquée étape 27869573219
Bonsoir,
N'ayant plus la chaine Terre d'infos depuis quelques temps(je ne savais pas que c'était une chaîne saisonnière) j'ai décidé de faire une hard reboot hier après midi et la Freebox hd se retrouve maintenant bloquée sur l'étape 2 ou sur réseau.
Je teste donc la Freebox HD sur la box avec le câble fournis par Free et là ça fonctionne.
J'ai testé la Freebox hd sur les prises de ma maison et il s'avère qu'il y a encore quelques heures elle fonctionnait sur une prise assez proche de la box(2-3 m) mais plus maintenant(allez savoir!) ...
J'ai également réassocié les Freeplugs mais ça ne change rien.
Je n'ai pourtant pas modifié mon installation électrique ni acheté un nouvel appareil qui pourrait causer cela.
emilie.uf, Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 11:48 Sujet du message:
7715071760
Bonjour,
Il faut faire la mise à jour du boitier hd (firmware). Débranchez l'alimentation, appuyez sur un bouton de façade, rebranchez et maintenez jusque "firmware apparaisse sur le boitier.
technicien3130, Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 16:27 Sujet du message:
1753715228
Bonjour loufty26,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum