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Freebox hd bloquée étape 2
 

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loufty26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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loufty26
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2013, 23:05    Sujet du message: Freebox hd bloquée étape 2 Freebox hd bloquée étape 2 78695 73219
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Bonsoir,

N'ayant plus la chaine Terre d'infos depuis quelques temps(je ne savais pas que c'était une chaîne saisonnière) j'ai décidé de faire une hard reboot hier après midi et la Freebox hd se retrouve maintenant bloquée sur l'étape 2 ou sur réseau.

Je teste donc la Freebox HD sur la box avec le câble fournis par Free et là ça fonctionne.

J'ai testé la Freebox hd sur les prises de ma maison et il s'avère qu'il y a encore quelques heures elle fonctionnait sur une prise assez proche de la box(2-3 m) mais plus maintenant(allez savoir!) ...
J'ai également réassocié les Freeplugs mais ça ne change rien.

Je n'ai pourtant pas modifié mon installation électrique ni acheté un nouvel appareil qui pourrait causer cela.

J'espère que vous pourrez m'aider.

Merci d'avance.
 
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emilie.uf
Hobbit de L'Univers


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emilie.uf, Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 11:48    Sujet du message: 77150 71760 Répondre en citant

Bonjour,

Il faut faire la mise à jour du boitier hd (firmware). Débranchez l'alimentation, appuyez sur un bouton de façade, rebranchez et maintenez jusque "firmware apparaisse sur le boitier.
 
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emilie.uf
Hobbit de L'Univers


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emilie.uf, Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 11:50    Sujet du message: 77150 71760 Répondre en citant

Vérifiez que les Freeplugs soient synchronisés.  
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loufty26
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


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loufty26
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 15:42    Sujet du message: 78695 73219
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J'ai déjà fait ça à plusieurs reprises mais ça ne fonctionne toujours pas.  
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technicien3130
Corp Free


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technicien3130, Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 16:27    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

Bonjour loufty26,
Je vous invite SVP à me transmettre votre numéro de téléphone fixe par MP afin de consulter votre dossier et voir ce qu'il en est.
Cordialement
 
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