Sebastien059 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2013, 9:36 Sujet du message: Ariplay Freebox revolution
Ariplay Freebox revolution7356568392
Bonjour à tous,
depuis quelques mois,je n'ai plus airplay via ITunes (essais faits de mes 3pc) sur mon Freebox Player par contre avec mon iPhone cela fonctionne.Est-ce un cas isolé ou d'autres personnes ont le même souci que moi.
J'ai déjà effectué pas mal de tests: raz du Player, essai avec et sans code toujours pareil.
ArthurFree, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 10:41 Sujet du message: Re: Ariplay Freebox revolution
Re: Ariplay Freebox revolution8649980535
Sebastien059 a écrit:
Bonjour à tous,depuis quelques mois,je n'ai plus airplay via ITunes (essais faits de mes 3pc) sur mon Freebox Player par contre avec mon iPhone cela fonctionne.Est-ce un cas isolé ou d'autres personnes ont le même souci que moi.
J'ai déjà effectué pas mal de tests: raz du Player, essai avec et sans code toujours pareil.
Merci
Moi c'est pareil ça marche une fois sur 2 (en général, il faut relancer la musique) via un PC et parfaitement via iPad et iPhone
burstt, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 12:25 Sujet du message:
8671380734
Attention ce n'est pas vraiment de l'AirPlay sur la Freebox, mais une émulation incomplète, appelé AirMedia.
Les dysfonctionnements n'ont rien d'étonnant.
Sebastien059 (Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2013, 13:49 Sujet du message:
7356568392
OK cela éclaire un peu plus ma lanterne,mais avant cela fonctionnait parfaitement,un remplacement du Player solutionnerait-il le problème?
Si oui j' appelerais Free
burstt, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 15:02 Sujet du message:
8671380734
Probablement pas, de toute façon, AirMedia est issue d'une décompilation de AirPlay.
Il y a une couche de DRM dans le protocole d'Apple , tout n'est certainement pas implémenté par Freebox.
Chtimimi, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 23:00 Sujet du message: Re: Ariplay Freebox revolution
Re: Ariplay Freebox revolution7954374016
Sebastien059 a écrit:
Bonjour à tous,
depuis quelques mois,je n'ai plus airplay via ITunes (essais faits de mes 3pc) sur mon Freebox Player par contre avec mon iPhone cela fonctionne.Est-ce un cas isolé ou d'autres personnes ont le même souci que moi.
Merci
Bonjour,
Vos PC avec Itunes sont ils bien connectés à la Freebox Player via vôtre Wifi Perso ?
Et non : PC connectés à Internet via FreeWifi (sans passer par la Freebox donc ) ou connectés à la Freebox en mode filaire Ethernet
Chtimimi, Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 20:25 Sujet du message:
7954374016
Sebastien059 a écrit:
Oui avec le Server cela fonctionne parfaitement que cela soit avec un code ou sans et j'ai déjà t
out reinitialisé rien n'a changé
Si vos équipements : PC avec ITunes, iPhone, iPad)
communiquent en Airplay avec la FB Server
mais pas en Airplay avec la FB Player :
Essayer une réinitialisation de la FB Player, par :
. Débranchement électrique de la FB Player
puis re-branchement électrique, tout en maintenant l'appui sur le petit bouton noir situé à l'arrière de la FB Player
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum