morice69 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 21:03 Sujet du message:
8436178537
Justement il existe un moyen pour eviter qu'il re re re re verifie tout pendant la recherche demise a jour, mais je ne m'en souviens plus. Fonctionne sur vista et 7 qui a le meme souci.
seb6257, Posté le: Ven 19 Avr 2013, 8:34 Sujet du message: Re: recherche mise a jour vista de plus en plus lent.
Re: recherche mise a jour vista de plus en plus lent.2181818830
cillab a écrit:
morice69 a écrit:
onjour, je constate que bien que le temps de démarrage, d’exécution de programme, de transfère de fichier de même tailles ne change pas entre un ordi restauré d'usine et un ordi mis a jour, bien que le débit Internet n'a pas changé, le temps de recherche de mise a jour est devenu de plus en plus long: en effet lorsque Windows est fraichement installé, il mettait 5 secondes pour vérifier les nouvelles mises a jours. Maintenant qu'il est presque a jour (1 mois ça passe vite d'où le presque) il met 25 minutes pour ses recherches. Que faut-t-il faire pour réaccelerer le temps de recherche?
après une longue réflexion, ACHÈTE UN MAC
ET pourquoi pas Linux, gratuit pas de changement, mais répond pas à la question
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum