Djedje13821, Posté le: Jeu 18 Avr 2013, 19:50 Sujet du message:
5803652501
j'ai eu la même chose que toi ...
tous les jours la marge de bruit tombée à 0.
Free à ouvert 50 tickets avec toujours le meme résultat : tout va bien.
Cela vient du voisin j'en suis sur car lorsqu'il est parti en congé 1 mois, plus un seul soucis.
Cela vient donc d'un appareil chez lui qui perturbe le signal, je ne l'explique que comme ca... et la je pense que Free et orange ne peuvent rien faire ....
ça ne m empeche pas d avoir un service plus que correct mais je suis loin de mes caracteristiques optimales qui se se retablissent au gres des synchro,resyncho qui me donnent 17 megas en Down et 1024 en UP.
d apres le technicien qui est passé chez moi ,ça serait (peu être)un pbl de parafoudre au DSLAM ....
mis a part un ping un peu elevé pour les jeux en reseau tout le reste fonctionne bien, le seul probleme c est que depuis j ai perdu environ 3 megas en Down ,une marge de bruit de 0 en UP et une tonne de fec .
comme j e n ai pas énormement de desynchros et que le service est assuré ,mon ticket a été fermé...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum