Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation Au 1 Juin Pour reprendre 2 septembre
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales



 Auteur   Message 
xav-stargate
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Avr 2013, 11:17    Sujet du message: Résiliation Au 1 Juin Pour reprendre 2 septembre Résiliation Au 1 Juin Pour reprendre 2 septembre 69995 64966
Répondre en citant

Bonjour à tous,
donc voila je suis étudiant et durant 3 mois (Juin/Juillet/Aout) Je ne serais plus à l'appart et je souhaiterai donc résilier mon contrat Free pour le 1 Juin (est-ce possible ?) Je sais que le prix est de 49€

Je souhaiterai également reprendre une Freebox (V6 cette fois-ci) à la rentré en Septembre est possible ? Je ne vais pas avoir de problème ?

Merci Smile

*** Modération *** Déplacé dans " Informations commerciales " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 20 Avr 2013, 12:24    Sujet du message: Re: Résiliation Au 1 Juin Pour reprendre 2 septembre Re: Résiliation Au 1 Juin Pour reprendre 2 septembre 3071 2823 Répondre en citant

xav-stargate a écrit:
Bonjour à tous,
donc voila je suis étudiant et durant 3 mois (Juin/Juillet/Aout) Je ne serais plus à l'appart et je souhaiterai donc résilier mon contrat Free pour le 1 Juin (est-ce possible ?) Je sais que le prix est de 49€

Je souhaiterai également reprendre une Freebox (V6 cette fois-ci) à la rentré en Septembre est possible ?

Oui mais tu risques d'avoir des frais car selon les CGV :

Citation:
La réactivation d’un accès précédemment opéré par Free dans le même local à la même identité pourra faire l’objet de frais de réactivation exposés dans la Brochure Tarifaire.


https://ADSL.free.fr/CGV/brochure_tarifaire_20130123.pdf
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lorc29
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Mar 2010
Messages: 430
 
668 points

lorc29, Posté le: Sam 20 Avr 2013, 12:31    Sujet du message: 42104 37774 Répondre en citant

tu reviens dans le meme appartement en sep...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Sam 20 Avr 2013, 12:36    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Et le renvoi des box est à ta charge: 12 € en gros.

Il serait plus simple de ne pas résilier, ça serait guère plus cher.

38 € x 3 contre 49 + 12 + "réactivation" (voir post de Sébastien*). Hors Canal+/Sat... Mais tu ne dois pas l'avoir.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate
(Auteur du topic), Posté le: Sam 20 Avr 2013, 12:44    Sujet du message: 69995 64966
Répondre en citant

Pour ce qui est de la réactivation nous comme 3 donc un de mes colocs peut le prendre à son nom, cela résoudrai le problème ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sébastien*
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Déc 2006
Messages: 4274
 
1283 points

Sébastien*, Posté le: Sam 20 Avr 2013, 12:46    Sujet du message: 3071 2823 Répondre en citant

xav-stargate a écrit:
Pour ce qui est de la réactivation nous comme 3 donc un de mes colocs peut le prendre à son nom, cela résoudrai le problème ?

Oui puisque le titulaire n'est plus le même.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate
(Auteur du topic), Posté le: Ven 17 Mai 2013, 12:13    Sujet du message: 69995 64966
Répondre en citant

Si le titulaire n'est plus le même faudra t-il attendre 3 mois obligatoirement ?  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 55965
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Ven 17 Mai 2013, 12:18    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Oui, c'est bon comme le disait Sebastien*. Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
technicien3130
Corp Free


Inscrit le: 20 Mai 2009
Messages: 1319
 
1067 points

technicien3130, Posté le: Lun 20 Mai 2013, 14:27    Sujet du message: 17537 15228 Répondre en citant

xav-stargate a écrit:
Si le titulaire n'est plus le même faudra t-il attendre 3 mois obligatoirement ?


Bonjour,
Si vous résiliez votre abonnement Free Haut Débit au mois de Juin et vous le reprendrez avant 3 mois avec toujours les mêmes coordonnées (numéro de téléphone, nom, prénom et dresse postale)l
vous serez facturé d'une somme de 100 euros. ça représente les Frais de réactivation d'un accès ayant supporté un service Freebox ou
dans le même local au même nom au cours des 3 derniers mois.
En revanche, si le titulaire de la ligne sera différent, c'est bon comme Sébastien l'a bien dit Wink
A votre service pour plus d'amples d'informations 8)
Cordialement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox