patrick92 (Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Avr 2013, 18:28 Sujet du message: Freebox V6 qui reste à l'étape 4
Freebox V6 qui reste à l'étape 45856952983
Bonjour technicien3130,
Voila ma fille à un problème avec sa Freebox V6 depuis mardi , elle est sur Chatillon (92) , elle est à l'étape 4 et malgré ces divers appels à la Hotline de Free impossible de se faire dépanner , à chaque appels un ticket est ouvert et le lendemain elle essaye de faire refonctionner sa box et rien toujours étape 4 donc rappelle la Hotline qui lui informe que le ticket est fermé , donc ouverture d'un nouveau ticket et tout les jours c'est la méme chose que faire , et sans succes bien sur .
Merci pour vos conseils .
Cordialement à vous .
Patrick
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne ADSL " *** Modération ***
pauker, Posté le: Sam 20 Avr 2013, 7:22 Sujet du message:
7890973423
Bonjour
moi c'est pareille étape 2 depuis 04 04 2013
Mais j'ai décider arrêter Free et je pars oranges Fibre 200 méga pour 35 euros ciao Free aprés 10 ans
Je suis à Montrouge (92120) donc il y a de fortes chances qu'on soit sur le même DSLAM.
En ce qui concerne la fermeture des tickets, il ne faut pas hésiter à insister qu'ils ne le fassent pas tant que ce n'est pas vraiment résolu. En plus on ne reçoit même pas de mail de notification de fermeture. Celui que j'ai ouvert hier après deux appels est toujours ouvert. Peut-être parce que c'est le weekend et qu'ils ne bossent pas dessus ?
En tout cas c'est tout à fait le genre d'incident et son traitement qui peut donner envie de changer de FAI.
eagle78, Posté le: Dim 21 Avr 2013, 18:44 Sujet du message:
1652814453
Bonsoir,
Mêmes problèmes sur Clamart, après un appel samedi matin, mon ticket a été clos et indiqué "résolu", alors que la Freebox restait bloquée sur "étape 4".
Constatant que cela n'avait pas évolué ce dimanche matin, j'ai rappelé et un nouveau ticket a été ouvert et "résolu" dans la foulée.
A 15h15, tout est revenu, l'Internet et la TV Freebox, mais pas le bouquet CanalSat/Canal +.
J'ai regardé l'état du réseau, grâce à mon téléphone (Free Mobile) et tout semblait en "vert", comme s'il n'y avait pas de panne de DSLAM.
Pas de nouvelles non plus sur la page de Univers Freebox..
A croire que j'étais tout seul à avoir ce souci, mais visiblement non... _________________ Dégroupage partiel (ben oui, c'est comme ça)
ro1960, Posté le: Dim 21 Avr 2013, 19:37 Sujet du message:
8551179615
Pareil pour moi, avant de sortir vers 15h, j'ai vu que l'heure était affichée et ça fonctionne toujours à 19h30. Le ticket est toujours ouvert par contre.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum