kysyboy (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Avr 2013, 14:55 Sujet du message: Sony Xperia ion problème de MMS
Sony Xperia ion problème de MMS8719381180
Bonjour,
Je vous demande de l'aide car j'ai tout essayé et j'arrive toujours pas à envoyer des MMS,mon téléphone dit "attente de l'envoi" puis "envoi impossible".Quand je reçois un MMS le il y a écrit "message non télécharger",mais par contre j'arrive à aller sur Internet mais je comprends pas pourquoi les MMS ne marche pas..je suis désespéré
J'ai un Sony Xperia ion,Merci de bien vouloir m'aider
kysyboy (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Avr 2013, 14:56 Sujet du message: Sony Xperia ion problème de MMS
Sony Xperia ion problème de MMS8719381180
Bonjour,
Je vous demande de l'aide car j'ai tout essayé et j'arrive toujours pas à envoyer des MMS,mon téléphone dit "attente de l'envoi" puis "envoi impossible".Quand je reçois un MMS le il y a écrit "message non télécharger",mais par contre j'arrive à aller sur Internet mais je comprends pas pourquoi les MMS ne marche pas..je suis désespéré
J'ai un Sony Xperia ion,Merci de bien vouloir m'aider
kysyboy (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Avr 2013, 15:15 Sujet du message:
8719381180
Bah j'aver reçu me message de Free et sa ne marcher pas donc j'ai essayé de faire la confige seul et j'en est essayé plein,mais c'est à chaque foi des échecs,j'ai aussi télécharger l'application mais je ne comprends pas du coup je l'ai désinstaller mais les MMS on jamais fonctionné
Lorenzo79, Posté le: Dim 21 Avr 2013, 16:45 Sujet du message:
4409339580
Bonjour, j'avais le meme probleme avec mon xperia ray et j'ai reglé le probleme de la facon suivante:
J'ai effacé tous les APN enregistré et j'ai tout configuré manuellement en respectant bien les majuscules et minuscule pour Internet et les MMS.
Cela a fonctionné nickel après. En ce qui concerne les MMS, pour les ouvrir, il faut faire un appuie long sur "message non telechargé" et cela te proposera de telechargé l'image, ainsi tu auras ton MMS.
Lorenzo79, Posté le: Dim 21 Avr 2013, 16:55 Sujet du message:
4409339580
Bonjour, j'avais le meme probleme avec mon xperia ray et j'ai reglé le probleme de la facon suivante:
J'ai effacé tous les APN enregistré et j'ai tout configuré manuellement en respectant bien les majuscules et minuscule pour Internet et les MMS.
Cela a fonctionné nickel après. En ce qui concerne les MMS, pour les ouvrir, il faut faire un appuie long sur "message non telechargé" et cela te proposera de telechargé l'image, ainsi tu auras ton MMS.
Pour mettre ton tel en 2G ou 3G rien de plus facile:
- GSM: 2G
- WCDMA : 3G
3e option, les 2 en meme temps avec priorité a la 3G.
Chez moi, je le laisse en GSM car je capte tres mal la 3G ce qui viderai la batterie plus vite.
kysyboy (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Avr 2013, 17:01 Sujet du message:
8719381180
Je vien de faire exactement la meme chose et le MMS que j'envoie met du temps mais se sais pas si il marche mais au moi il me dit pas que c'est impossible de l'envoyé
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum