Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Mails lents ?

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole

Auteur   Message 
Snaaaaaaake
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

40 points

Snaaaaaaake
(Auteur du topic), Posté le: Mer 17 Avr 2013, 9:54    Sujet du message: Mails lents ? Mails lents ? 87070 81066
Répondre en citant

j'ai migré depuis une quinzaine de jours chez Free Mobile (fin de mon engagement chez BT). Globalement, je suis plutôt content pour tout ce qui est voix/SMS/MMS et en plus j'ai une meilleure couverture que précédemment.

Il y a un truc que je ne comprends pas trop par contre, j'ai de bons débits de l'ordre de 3/4 Mbits/s en moyenne, et lorsque je fais des relevés de mail avec pièces jointes (genre 1 ou 2 mo) cela prend souvent des plombes... Le téléchargement d'appli sur le market est pas non plus super rapide, maintenant j'attends d'être a la maison pour le faire. Par contre les mails, j'en ai besoin en mobilité.

D'autres ont aussi ce problème ?

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pierrote
Hobbit de L'Univers

43 points

pierrote, Posté le: Mer 17 Avr 2013, 11:57    Sujet du message: 80015 74461 Répondre en citant

pareil que toi ,je ne comprends pas,bons débits tout marche impec sauf les mails même sans pièces jointes.je suis en push ,ça fonctionne sur Orange mais sur Free ça marche 5 minutes puis obligé de relancer la connexion 3 g pour que ça remarche Sad  
PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Dim 21 Avr 2013, 8:33    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

Ces comportements et caractéristiques sont "normales" sur le réseau Free Mobile.
Lisez les différents topics sur ce forum, et d'autres.

pierrote
Hobbit de L'Univers

43 points

pierrote, Posté le: Dim 21 Avr 2013, 15:40    Sujet du message: 80015 74461 Répondre en citant

Merci poil,mais je ne trouve rien dessus,si tu me trouves un lien se serait sympa Wink  
PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Lun 22 Avr 2013, 8:25    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

pierrote a écrit:
Merci poil,mais je ne trouve rien dessus,si tu me trouves un lien se serait sympa Wink

Voici:
https://www.anfr.fr/fileadmin/mediatheque/documents/Actualites/Rapport_ANFR_Free_Mobile.**

Et:
https://www.ARCEP.fr/index.php?id=11557

Bonne lecture ! 8)

pierrote
Hobbit de L'Univers

43 points

pierrote, Posté le: Lun 22 Avr 2013, 10:56    Sujet du message: 80015 74461 Répondre en citant

Merci poilàgratter ,cependant je trouve pas vraiment ce que je recherche mais bon tant pis.  
PoilàGratter
Maître de L'Univers

3542 points

PoilàGratter, Posté le: Mer 24 Avr 2013, 8:01    Sujet du message: 60588 54876 Répondre en citant

pierrote a écrit:
Merci poilàgratter ,cependant je trouve pas vraiment ce que je recherche mais bon tant pis.

Dommage.
Pourtant, ces documents officiels sont une précieuse mine de renseignements techniques, y compris sur les phénomènes que vous observez.

Univers Freebox Index du Forum -> Assistance Mobile Métropole
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: