BARI75 (Auteur du topic), Posté le: Ven 14 Déc 2012, 19:32 Sujet du message: comment recuperer mon compte pour le jeu order & choas
comment recuperer mon compte pour le jeu order & choas8111175498
Bonsoir
J'ai oublier le nom du compte et le mot de passe pour jouer à ORDER & choas , comment récupérer le nom du compte et le mot de passe ??? Merci d'avance
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
xxDevil26140, Posté le: Sam 15 Déc 2012, 5:59 Sujet du message: Re: comment recuperer mon compte pour le jeu order & ch
Re: comment recuperer mon compte pour le jeu order & ch6168355916
BARI75 a écrit:
Bonsoir
J'ai oublier le nom du compte et le mot de passe pour jouer à ORDER & choas , comment récupérer le nom du compte et le mot de passe ??? Merci d'avance
*** Modération *** Inutile de crier *** Modération ***
lamidesbetes, Posté le: Jeu 10 Jan 2013, 2:26 Sujet du message:
8402578229
En principe quand tu veux retrouver ton MDP, il te l'envoit par mail (mais te dit pas laquelle ) et te donne un lien pour en choisir un nouveau , moi ca marche (mon probleme est ailleurs )
Salut Moi Aussi.J'ai Mon compte lvl 40Je retrouver plus le MDP Et l'email aussi donc je 'en suis re créér Un faut faire que sa et la sa me fait rage je suis que au lvl 36 et sa m'enerver vraiment
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum