gamer-123 (Auteur du topic), Posté le: Dim 21 Avr 2013, 19:19 Sujet du message:
8700981010
Merci à tous pour vos réponses
Il n'y a donc rien à faire à part des méthodes alternatif mais ça c'est une autre histoire.
Ça me rassure de voir que je ne suis pas le seul.Les lenteurs sur YouTube je connaissais mais j'en avais jamais eu sur le Google Play.Je croyais que ça venais de chez moi...
Enfin bon...depuis ce weekend ça va beaucoup mieux pour ma part.
Ce n'est pas nouveau, les services Google sont bridés par Free.
Ca concerne également Apple.
A moins que tu aies des preuves/sources de ce que tu avances on parlera plutôt de saturation.
Des preuves ?! Free le dit lui-même, je cite "Nous ne rajouterons pas de tuyau pour le moment, les tuyaux mis en place assurent une connexion minimum" C'est sûr pour le peering entre Youtube et autres services de Google.
Après pour Apple c'est possible qu'il y est saturation car ça dépend des soirs chez moi. Bref Saturation ou manque de "tuyaux" ça revient au même pour l'utilisateur... (Free sait très bien lorsqu'il y a saturation d'ailleurs...)
Suffit de patienter encore y a que ça à faire, du moins pour moi, car je ne compte pas changer de fournisseur.
Cela reste volontaire de la part de Free quand même, donc > bridage quand même (ou alors Free délaisse son réseau ADSL , mais je ne pense pas )
PS : je ne critique pas Free c'est juste un "constat" car encore une fois je les soutiens face à Google (même si d'un autre côté j'apprécie Google). Et en plus j'aime beaucoup Free et tout ce qu'il y autour et que Free fait !
Cela reste volontaire de la part de Free quand même, donc > bridage quand même (ou alors Free délaisse son réseau ADSL , mais je ne pense pas )
Free, comme Google, laissent saturer leur interconnexion. Mais ni l'un ni l'autre ne brident à proprement parler.
Brider = avoir les ressources nécessaires mais empêcher volontairement l'usage.
Orange, SFR et Bouygues ont bridé la data mobile en empêchant la VOIP entre autres. Autre exemple, Orange fournit une Livebox équipée de série d'un lecteur Blu-Ray dont il faut payer l'activation, leur Livebox est livrée bridée. Idem avec SFR qui a livré un temps une box dont le disque dur était bridé à 40 Go, il fallait payer pour passer à 200 Go.
La Hotline se trouve au Maroc, et votre interlocuteur ne sait rien faire d'autre que de lire bêtement un texte fourni au préalable pour répondre aux clients, et faire de bête copier/coller.
Excusez moi, mais JE bosse au 3244 mobile et j'habite à Paris et je travaille à Paris!
EDIT : Pour ce qui est du reste, postulez et vous verrez si on ne fait que ça. _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous pouvez éditer vos messages dans ce forum Vous pouvez supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum