webfree1, Posté le: Lun 22 Avr 2013, 19:04 Sujet du message: Brancher un disque externe en USB et fichier Buda_img
Brancher un disque externe en USB et fichier Buda_img7825372802
Bonjour à tous ,
j'ai un disque dur de 1 To en externe et j'ai voulus le branché sur la Freebox Player en USB.Peine perdus ,je débranche le DD pour le remettre sur le PC car apparemment ça ne fonctionne pas sur le Player Une fois rebranché sur le PC,ouf toute mes données y sont encore,je remarque un fichier "Buda_img" rien qu'à la mise en route du DD et sous Windows .
il indique que le DD rencontre un problème et doit être analysé.J'ai pu sauvegardé toutes mes données avant l'analyse et après l'avoir exécuté , il dit qu'il y a une erreur de bitmap ou quelques chose comme ça.Bref , ça a donc remis le DD au "propre".J'ai également fait un formatage bas niveau et analyse anti-virus.
Rien de particulié.Tout mes fichiers on pu être sauvegardé...Quel est ce type de fichier "Buda_img" qui pesait tout de même + de 700mo Merci pour aide et conseille
*** Modération *** Topics fusionnés *** Modération ***
loggoi, Posté le: Lun 22 Avr 2013, 20:31 Sujet du message: Re: Brancher un disque externe en USB et fichier Buda_img
Re: Brancher un disque externe en USB et fichier Buda_img34583206
webfree1 a écrit:
Bonjour à tous ,j'ai un disque dur de 1 To en externe et j'ai voulus le branché sur la Freebox Player en USB.Peine perdus ,je débranche le DD pour le remettre sur le PC car apparemment ça ne fonctionne pas sur le Player Une fois rebranché sur le PC,ouf toute mes données y sont encore,je remarque un fichier "Buda_img" rien qu'à la mise en route du DD et sous Windows , il indique que le DD rencontre un problème et doit être analysé.J'ai pu sauvegardé toutes mes données avant l'analyse et après l'avoir exécuté , il dit qu'il y a une erreur de bitmap ou quelques chose comme ça.Bref , ça a donc remis le DD au "propre".J'ai également fait un formatage bas niveau et analyse anti-virus.Rien de particulié.Tout mes fichiers on pu être sauvegardé...Quel est ce type de fichier "Buda_img" qui pesait tout de même + de 700mo Merci pour aide et conseille
En cherchant un peu vous auriez trouvé la réponse... C'est le lecteur bluray du Player qui crée ce genre de fichiers temporaires (norme br Live)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum