canut (Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Avr 2013, 13:29 Sujet du message: SIP et appels vers mobile suite à migration V5>V6
SIP et appels vers mobile suite à migration V5>V670046281
Petit témoignage qui n'appelle pas de commentaire particulier : quand j'étais en V5, à partir du moment que j'avais opté pour l'option appels vers les mobiles à 2,99 €, j'ai bénéficié d'une "anomalie" en ma faveur (pour une fois...) qui m'a permis pendant près de 3 ans de jouir des appels vers les mobiles depuis mon compte SIP. Très, très pratique depuis l'étranger moyennant une connexion Wi-Fi de qualité et les ports 5060 et 5062 ouverts.
J'ai migré le mois dernier ma Freebox V5 pour une V6,
Et bien terminés les appels vers les mobiles en SIP ! "Vous ne pouvez pas composer ce numéro". Un retour à la normale en somme...
ghisb74fr, Posté le: Mar 23 Avr 2013, 15:38 Sujet du message:
6763061478
canut a écrit:
ghisb74fr a écrit:
J'ai une V6, et je peux appeler les mobiles à partir de ma ligne SIP (je le fais depuis 2 ans sans problème, et sans être facturé.
Donc toi, a contrario, tu as continué à bénéficié de ce bug vertueux, veinard.
Continué non, puisque quand j'avais la V5, je n'avais pas l'option mobile illimité qui n'existait pas encore, j'ai "précommandé" la V6 le jour de sa présentation.
Mais, effectivement, il semble que je sois un veinard
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum