dart50470, Posté le: Mer 24 Avr 2013, 11:25 Sujet du message:
3746633339
lecods a écrit:
Salut,
Puisque maintenant ils sont comme les hétéros, va falloir qu'ils apprennent à vivre comme tout le monde.
Donc plus de drapeau rainbow, plus de boites reservées au homos, plus de bars aussi, plus de gay pride, plus de signes permettant de les distinguer des hétéros.....
s'ils veulent vraiment s'intégrer va falloir arrêter de se comporter différement.
La nature c'est un père et une mère, on va encore ici contre nature.
Un référendum aurait du avoir lieu.
Ce qui me fait rigoler, c'est que maintenant quand on critique les homos, on est homophobe....
Quand on critique les étrangers on est raciste....
On a pas fini d'entendre le mot raciste maintenant car c'est pas la loi de vote pour les etrangers qui va les occuper encore pendant des semaines....
au lieu de s'occuper de notre pouvoir d'achat qui ne fait que baisser, des impots et des taxes a tout va etc etc....
Les gens en ont marre et petit à petit ce gouvernement va déclencher un Mai 68....
Alors là si c'est pas homophobe !!!
Mais personne n'interdit des hétéros de rentrer ds un bar gay friendly.
et un référendum de quoi ?
Quand le gouvernement précédent a augmente l'age de l'a retraite, personne n'a bougé, alors que là le référendum aurait pas mal.
C'est juste un droit républicain, un alignement des droits et obligations de tous.
On ne parle pas de famille dans un premier temps. Ceux qui veulent y venir, c'est leur droit.
un mai 68 ? Ah bon, avec même pas 1 million de personnes ? Je crois que se sont plus les médias qui alimentent les faits.
On a tendance à oublier le passé, les manif du CPE, ......
Philg62, Posté le: Mer 24 Avr 2013, 11:29 Sujet du message:
4402039510
dart50470 a écrit:
Philg62 a écrit:
dart50470 a écrit:
ah tout à fait d'accord, je n'ai pas dit le contraire
Mais c'est pour dire qu'il y a eu des choses de faites pour le recrutement (et pas que des jeunes) vis à vis des patrons
Ça permet justement en temps de crise de limité les dégâts.
après là on change de sujet et on va vers une question plus générale de la politique française et européenne
On est d'accord, mais je voulais juste dire que la majorité des Francais attendent plus des choses du coté de l'emplois et de l'economie que du coté du mariage pour tous.
Pour l'instant on vois pas grand chose venir.
Et je suis le premier a attendre plus de l'emploi et de croissance hein
Je pense que l'on est des Millions de francais à attendre.
Meme dans mon entourage ceux qui ont voté Hollande en ont marre.
Il n'auraient jamais imaginé que le Projet de Mariage pour tous allait être une priorité et que s'ils pouvaient revenir en arriere, ils voteraient n'importe qui sauf Hollande.
dart50470, Posté le: Mer 24 Avr 2013, 11:32 Sujet du message:
3746633339
Et je signalerai quand même un principe de base en France : l'égalité, dans les droits et les devoirs
Avant, nous avions pas les mêmes droits, mais les mêmes devoirs de payer des impôts divers et variés, nous pouvions pas avoir les mêmes droits vis à vis des enfants, des difficultés à reconnaitre la paternité, ......
mais par contre, ce sont mes impôts que j'ai payé l'année dernière qui remplis le panier percé français, de la solidarité sociales, sécu, allocations familiale.
dart50470, Posté le: Mer 24 Avr 2013, 11:36 Sujet du message:
3746633339
Philg62 a écrit:
Il n'auraient jamais imaginé que le Projet de Mariage pour tous allait être une priorité et que s'ils pouvaient revenir en arriere, ils voteraient n'importe qui sauf Hollande.
Oui déçu parce qu'ils croyaient au rêve de Francois , sauf qu'il faut rester honnête : ce n'est pas lui qui remonter la France, et aucun autre, au vue de l'argent dépenser inutilement (c'est connu archi connu) et du fait qu 'avec l'UE, cela complique les choses
Philg62, Posté le: Mer 24 Avr 2013, 11:42 Sujet du message:
4402039510
dart50470 a écrit:
Philg62 a écrit:
Oui déçu parce qu'ils croyaient au rêve de Francois , sauf qu'il faut rester honnête : ce n'est pas lui qui remonter la France, et aucun autre, au vue de l'argent dépenser inutilement (c'est connu archi connu) et du fait qu 'avec l'UE, cela complique les choses
Absolument, mais a ce compte la il fallait pas qu'il monte sa campagne éléctorale a monter tout le monde contre la droite en promettant mont et merveilles sur des choses qu'ils savaient qu'il ne pourrait rien faire.
Il y a encore un an Sarko etait consideré comme le principal reponsable de la crise économique en fance.
Il y a quelques jours il annonce a la France entiere que la Crise durait plus longtemps qu'il ne le pensait.
Si ca c'est pas prendre les francais pour des Neuneux. faut qu'on m'explique.
Bref avant de se rejouir pour une loi qui n'etait pas prioritaire, faudrait surtout s'inquieter sur les 4 ans qu'il nous reste a devoir subir son incompetance.
Bayrem, Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 11:55 Sujet du message:
7278267644
Je suis content que des personnes qui s'aiment puissent se marier.
Avoir les mêmes droits que les autres, que ça s'appelle mariage ou pas, est élémentaire en république!
Après, je partage le sentiment général : l'urgence est ailleurs.
D'ailleurs, l'ANI est dans la place et personne ne s'en souci ....
On a déjà manifesté trois fois contre cette loi qui enlève pas mal de droits aux salariés (sans contre parties), mais tout le monde s'en fout ....
Citation:
j'ai jamais vue le cas d'un homme qui prend le nom de famille de sa femme ?
J'ai un copain qui a pris le nom de famille de sa femme. Il s'appelle maintenant Pierre Dupont Martel (par exemple ...)
pioup, Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 11:57 Sujet du message:
8048674909
Bayrem a écrit:
Je suis content que des personnes qui s'aiment puissent se marier.
Avoir les mêmes droits que les autres, que ça s'appelle mariage ou pas, est élémentaire en république!
Après, je partage le sentiment général : l'urgence est ailleurs.
D'ailleurs, l'ANI est dans la place et personne ne s'en souci ....
On a déjà manifesté trois fois contre cette loi qui enlève pas mal de droits aux salariés (sans contre parties), mais tout le monde s'en fout ....
Citation:
j'ai jamais vue le cas d'un homme qui prend le nom de famille de sa femme ?
J'ai un copain qui a pris le nom de famille de sa femme. Il s'appelle maintenant Pierre Dupont Martel (par exemple ...)
vu qu'ils ont rajouté le mot "sécurité" dans le projet, c'est passé comme une lettre à la poste.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum