Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Free-TV sur PC avec VLC

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
sue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

sue
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 1:05    Sujet du message: Free-TV sur PC avec VLC Free-TV sur PC avec VLC 87278 81261
Répondre en citant

Bonjour
Depuis ce matin sur mon PC je n' arrive plus a capter les chaines de la Free box par l' intermédiaire de VLC
malgré l installation de la dernière version.
Le curseur défile à toute vitesse sur toute la liste des chaines
et ce message d'erreur s'affiche:

Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=887&flavour=hd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.

Peut être que quelqu'un a la solution à ce problème ? si oui je serais ravie si vous pouviez m' aider ...je sèche !
Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Freeplayer / Multiposte " *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 9:16    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Peut-être un problème de débit, ou des enregistrements en cours, ou la limite du nombre de flux atteinte..

Vous êtes en V5 ou V6?

kmf31
Geek de L'Univers

1060 points

kmf31, Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 9:31    Sujet du message: 4764 4303 Répondre en citant

Pour l'adresse RTSP mentionne avec le numero 887 ca correspond a "Deluxe Lounge HD" et qui ne marche pas (soit pas de tout, soit il faut être abonne, soit il y a un probleme technique). Je viens de le tester mais les autres chaines genre FR2 etc. marchent pour moi.

Sinon (si ca touche reellement toutes les chaines et pas seulement la chaine Deluxe HD), il faut donner un peu plus de details. Le probleme peut être n'importe quoi. Pour commencer qu'elle est le debit de la ligne (encore mieux toutes caracteristiques techniques affiches par la Freebox soit sur la TV avec une V5 ou par l'interface htlm avec une V6), si on a un routeur (autre que le mode routeur de la Freebox), si on utilise des Freeplugs, de Wifi ou une connexion Ethernet pour le PC en question.

Aussi des details l'information si dans le menage il y aurait peut-être 2-3 autres personnes qui regardent la TV Free en meme temps (peu importe sur PC ou par la Freebox sur televiseur) est super important. Si ca bouffe les 1 ou 2 flux disponibles tout est claire ...

Aussi a-t-on modifie quoi que ce soit recemment, notamment au niveau config pare feu sur le PC (si le pare feu n'ouvre pas pour VLC et surtout pas les ports UDPs alors ca ne marche pas non plus !!!).
Peut-être une MAJ anti-virus a tout bousille. Les anti-virus aiment bien manipuler les pares feu en Windows (enfin, d'apres ce que j'ai entendu).

sue
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

sue
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 22:35    Sujet du message: 87278 81261
Répondre en citant

Merci infiniment, Gregwar, kmf31, ikerc

C' est à ne rien y comprendre...
toutes les chaines re- fonctionnent sans raisons ce soir
sans aucune autre manip de ma part, ni mise à jour.
Le message d' erreur subsiste et s' affiche malgré tout !
cela n' est pas d' une importance envahissante? car il est au moins possible de sélectionner une chaîne

Vraiment incompréhensible pour l' instant ! Rolling Eyes

bactino
Hobbit de L'Univers

35 points

bactino, Posté le: Sam 27 Avr 2013, 19:39    Sujet du message: 74798 69560 Répondre en citant

moi pareille depuis ce matin plus rien juste nrj 12 qui fonctionne sur le PC RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=201 ». Vérifiez les messages pour plus de détails.
voila mon erreur si une personne a une solution je serai pas contre

cip
Hobbit de L'Univers

1 points

cip, Posté le: Mer 30 Oct 2013, 17:14    Sujet du message: Re: Free-TV sur PC avec VLC Re: Free-TV sur PC avec VLC 93590 87086 Répondre en citant

sue a écrit:
Bonjour
Depuis ce matin sur mon PC je n' arrive plus a capter les chaines de la Free box par l' intermédiaire de VLC
malgré l installation de la dernière version.
Le curseur défile à toute vitesse sur toute la liste des chaines
et ce message d'erreur s'affiche:

Votre média d'entrée ne peut être ouvert:
VLC ne peut pas ouvrir « RTSP://mafreebox.freebox.fr/fbxtv_pub/stream?namespace=1&service=887&flavour=hd ». Vérifiez les messages pour plus de détails.

Peut être que quelqu'un a la solution à ce problème ? si oui je serais ravie si vous pouviez m' aider ...je sèche !
Merci

*** Modération *** Déplacé dans " Freeplayer / Multiposte " *** Modération ***

Curtis Newton

----------------

Mon problème: Free TV sur VLC marche en Linux mais non pas en Windows
Ma solution :avoir coché VLC dans la liste Firewall (Control Panel\System and Security\Windows Firewall\Allowed Programs)

Chartrain
Hobbit de L'Univers

1 points

Chartrain, Posté le: Dim 05 Jan 2014, 23:05    Sujet du message: 95948 89285 Répondre en citant

Bonjour,

moi j ai pris le lien sur la page (https://www.waebo.com/Free-decouverte-des-chaines-TV-de-la-Freebox-avec-VLC.html)

dans VLC

prendre media / ouvrir un flux reseau / onglet reseau

et noter dans entrer une url reseau:
https://mafreebox.freebox.fr/freeboxtv/playlist.m3u
puis lire apres j avais toute la liste

NB\ tester avec Freebox v6 Wink

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: