wsaintcr (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 12:11 Sujet du message: Migration Free illimité vers 2€
Migration Free illimité vers 2€7266867535
Il faut au moins 3 mois d'ancienneté en Free illimité :
Page 8 Tarif au 25 avril 2013
Citation:
Changement d’offre (1) : Offert en cas de changement du Forfait 2€ vers le Forfait Free, 10€ en cas de changement du Forfait Free vers le Forfait 2€
(1) L’abonné Forfait 2€ peut migrer vers un Forfait Free à tout moment. L’abonné Forfait Free peut migrer vers un Forfait 2€ sous réserve de 3 mois d’ancienneté suivant la date d’activation de la SIM
ou de la date de migration effective du Forfait 2€ vers le Forfait Free.
_________________ Multi-opérateurs, multi-mobiles, multi-utilisateurs Internet Fixe Perso : Fibre Free FB4K Mobile Perso : Free Mobile, Sosh, B&You
Ellinor, Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 14:24 Sujet du message:
6696760859
pioup a écrit:
Ellinor a écrit:
J'ai vu sur mon espace abonné. WOOHOO
c'est quoi les autres nouveautés pas encore dévoilés par Free Mobile et Free????
Bonne question on est pas informés à l'avance _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Ellinor, Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 14:31 Sujet du message:
6696760859
pioup a écrit:
Ellinor a écrit:
pioup a écrit:
Ellinor a écrit:
c'est quoi les autres nouveautés pas encore dévoilés par Free Mobile et Free????
Bonne question on est pas informés à l'avance
mince
Ah c'est la confidentialité ça... Mais bon, avec des nouvelles sympa comme l'histoire du Portugal et la migration, bwah, pas grave _________________ ***********************************
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
Ellinor, Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 14:40 Sujet du message:
6696760859
pioup a écrit:
Ellinor a écrit:
pioup a écrit:
Ellinor a écrit:
pioup a écrit:
Ellinor a écrit:
Bonne question on est pas informés à l'avance
mince
Ah c'est la confidentialité ça... Mais bon, avec des nouvelles sympa comme l'histoire du Portugal et la migration, bwah, pas grave
faut enquêter !!!
Même si je pouvais enquêter je ne dirais rien car je respecte les directives . _________________ ***********************************
Inscrit le: 25 Avr 2008 Messages: 5 Localisation: Antibes, France
10 points
Kywhod, Posté le: Ven 26 Avr 2013, 10:59 Sujet du message:
110029776
Salut,
Est-ce que la data est utilisable en mode modem/hotspot avec son PC pour le forfait à 2€ ?
Je sais que c'est autorisé pour celui à 20€ mais je me demandais pour celui à 2€ A priori c'est la seule chose qui me bloque pour y passer
overlize, Posté le: Ven 26 Avr 2013, 11:25 Sujet du message:
8073675145
Kywhod a écrit:
Est-ce que la data est utilisable en mode modem/hotspot avec son PC pour le forfait à 2€ ?
Oui, mais attention, c'est 0.99€ les 20 premiers Mo, puis 0.05€ le Mo supplémentaire.
Si tu ne dépasse pas les 2h de voix de ton forfait 2€, tu atteins 15.90€ à partir de 278 Mo et 19.90€ à partir de 358 Mo.
Au-delà, le forfait 15.90€/19.90€ est plus avantageux.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum