Fouzi, Posté le: Ven 26 Avr 2013, 14:44 Sujet du message:
282613
C'est le concours du plus beau post ou est-ce que le topic concerne les problèmes rencontrés par un Freenaute ?
UserFBX, Si vous n'arrivez pas à lire les messages, inutile de le dire de cette manière (au pire, ne lisez pas). Nous ne sommes pas là pour juger du niveau de chacun. Merci de recentrer le débat sur le sujet : Pas de connexion après 4 mois. _________________ Fouzi - Equipe Univers Freebox - Mon compte Twitter
UserFBX, Posté le: Ven 26 Avr 2013, 18:50 Sujet du message:
7360168428
tof59159 a écrit:
Par contre je vait bloqué les prelevements futur car pour l'instant heureusement ils ne préléve rien.
Inutile de bloquer, car il n'y a rien à bloquer. En revanche, si prélèvement il y a, il suffira de se pointer à la banque et de demander une copie de l'autorisation de prélèvement. Pas de copie, la banque doit rembourser. Si vous avez donné une autorisation, ne bloquez pas, révoquez. Ce sont deux mots qui ont deux significations différentes. La révocation de prélèvement est gratuite.
Quant au bon de retour, ce n'est pas SFR malheureusement. Vous n'aurez absolument rien.
@Fouzi UF : On a quand même le droit de rappeler qu'Internet n'est pas une poubelle orthographique (deuxième point) ni un brouillon virtuel, pour le bien de tous.
Badack01 a écrit:
Et concernant l'auteur, Merci de faire un effort au niveau de l'aération et de la relecture du texte.
Matcav, Posté le: Ven 26 Avr 2013, 19:22 Sujet du message:
45764115
Il reste l'injonction de faire au tribunal, ça avait super bien marché pour un ami ! _________________ There's no dark side of the moon really, matter of fact it's all dark
UserFBX, Posté le: Sam 27 Avr 2013, 17:21 Sujet du message:
7360168428
Hello,
Juste de passage pour signaler qu'un voisin a pris un abonnement orange en décembre et... toujours pas Internet. Donc il n'y a pas que Free qui déconne. Il ne s'en rend compte que maintenant car c'est une résidence secondaire.
En attendant, il est facturé tous les mois en plus de l'ouverture de ligne. Au moins Free ne facture rien, pour l'instant, c'est déjà un bon point.
tof59159 (Auteur du topic), Posté le: Sam 27 Avr 2013, 21:14 Sujet du message:
8730881288
UserFBX a écrit:
Hello,
Juste de passage pour signaler qu'un voisin a pris un abonnement orange en décembre et... toujours pas Internet. Donc il n'y a pas que Free qui déconne. Il ne s'en rend compte que maintenant car c'est une résidence secondaire.
En attendant, il est facturé tous les mois en plus de l'ouverture de ligne. Au moins Free ne facture rien, pour l'instant, c'est déjà un bon point.
Bonsoir,ah ce que je voit Orange et bien pire car en plus si il préleve ces du vol....
Ces vrai que Free pour l'instant ne fait aucun prélevement mais je surveille de trés pret...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum