webfree1 (Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Avr 2013, 23:00 Sujet du message: Chaînes TNT qui vont coulé?
Chaînes TNT qui vont coulé?7825372802
Salut les gens Je ne sais pas vous,mais je pense qu'à force de proposer des rediffusion à gogo et des émissions de télé-machin débile certaines chaîne risquerais de coulé non C'est mon avis...Par exemple NRJ12 avec "Tellement Vrais" ou la mère qui organise un casting à son fils pour qu'il trouve ça meuf il et elles se font payer ma parole ou encore des enquête par ci par la...notamment sur D8,W9 quand c'est pas 2 c'est 3-4 épisode à la suite et çe tous les jours.Ce post est juste la pour avoir votre avis...Et désolé si ça rentre pas dans le cadre de discutions sur la TNT.Merci de m'avoir lu 8)
kyrillos59, Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 9:52 Sujet du message:
8296977243
je ne pense pas que D8 va tomber car elle marche elle est pas mal , mais NRJ 12 la chaine abrut** les gens et beaucoup regarde c'est hallucinant les gens sont curieux est aime tout savoir sur la vie des gens et c'est la chaine spécialement pour sa mais cette chaine ne t'apprend rien mais bon il y a assez de chaine pour zapper sur une autre
seb6257, Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 11:12 Sujet du message:
2181818830
Je pense que non, il y'en a pour tous les goûts, chacun aime un type différend, certains ce sera TF1 et m6, d'autres rmc découverte et arte, d'autres les vieilles séries de nt1, etc
AQUI, Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 14:28 Sujet du message:
6081355093
La TNT est consternante de par sa médiocrité, les chaînes n'existeraient pas, ce serait mieux, en dehors de D8 et RMC DECOUVERTES, c'est complètement nul !
veve, Posté le: Jeu 25 Avr 2013, 15:35 Sujet du message:
13071335
Certe la qualité des chaines, même historiques, est consternante.
Mais d'un autre côté, nous ne sommes pas obligé de regarder la télé et l'on peut accéder à la culture pour quelques euros.
- Télécharger un livre
- Regarder une émission en Replay
- Regarder un film en VoD
- Aller faire un musée (les musées de la ville de Paris sont gratuits)
- Une expo....
Mais si je peux vous rassurer, les Allemands, Anglais, Italiens, Espagnols et Portugais n'ont pas de meilleurs programmes
lmp, Posté le: Sam 27 Avr 2013, 12:32 Sujet du message:
34023157
Peut être que Chérie 25 va faire partie des victimes, elle a la même thématique que TEVA que M6 avait failli lancer sur la TNT à la place de W9 . Ceci dit TEVA n'est pas sur la TNT .
lmp, Posté le: Sam 27 Avr 2013, 12:37 Sujet du message:
34023157
AQUI a écrit:
La TNT est consternante de par sa médiocrité, les chaînes n'existeraient pas, ce serait mieux, en dehors de D8 et RMC DECOUVERTES, c'est complètement nul !
Il faut citer le fait d'avoir ARTE et France 5 24h/24 et non l'une la journée et l'autre le soir et il y a Gulli qui est pas mal pour les gamins .
Le reste n'est pas génial, mais au moins il y a les infos 24h/24 donc plus besoin d'attendre le 20h des chaines historiques . La meilleure des 2 c'est BFM TV, mais dommage qu'il n'y ait pas LCI gratuite, car ce serait elle la meilleure .
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum