sweeping13 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Avr 2013, 13:21 Sujet du message: Regarder les enregistrements TV sur Tablette ?
Regarder les enregistrements TV sur Tablette ?8738481359
Bonjour,
j'ai une Freebox V5 et je souhaite regarder les enregistrements de la Freebox sur ma tablette androit.
ARMAGEDDON, Posté le: Dim 28 Avr 2013, 13:54 Sujet du message:
8184076182
Bonjour,
Il faut tout d'abord activer le serveur FTP de ta Freebox V5.
Sache aussi que l'enregistrement de certaines chaînes n'est pas accessible en dehors de la Freebox HD (chaînes des groupes TF1 et M6, chaînes Canalsat..etc)
Ensuite, direction le Play Store pour télécharger l'application ES Explorateur de fichiers (application gratuite).
Tu lances l’application et tu cliques sur nouveau, puis FTP.
Dans la zone Serveur, indique: hd1.Freebox.fr puis clique sur OK.
Tu devrais ensuite pouvoir accéder au disque dur de ta Freebox HD.
Là c'est à toi de jouer:
-Soit tu récupères les fichiers souhaités pour une lecture en local.
-Soit tu lis le fichier voulu à la volée en faisant un appui long, puis ouvrir comme, puis vidéo.
Ah oui, j'allais oublier, il te faut aussi un lecteur vidéo préalablement installé sur ta tablette, pour ma part j'utilise BS Player (application payante).
J’espère avoir été clair
Dernière édition par ARMAGEDDON le Dim 28 Avr 2013, 16:42; édité 1 fois
sweeping13 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Avr 2013, 16:37 Sujet du message:
8738481359
C'est nickel Merci, par contre impossible de faire plus de 2 fois avance rapide et avec VLC on ne peut meme pas avancer plus rapidement. Donc pour reprendre ou on en était c'est un peu pénible!
ARMAGEDDON, Posté le: Dim 28 Avr 2013, 19:28 Sujet du message:
8184076182
Pour ma part, en lisant les enregistrements, la barre de progression vidéo fonctionne très bien avec BS Player, mais avec une Freebox v6 (tablette Samsung Galaxy Note 10.1)
pampelline, Posté le: Lun 22 Oct 2018, 19:56 Sujet du message:
1895216280
Bonjour,
j ai suivie la démarche indiqué ci dessus, mais il me dise erreur impossible de trouver le serveur hd1.Freebox
Pourtant ça marche sur ma tablette et pas sur mon smartphone
Merci par avance pour vos réponses _________________ MERCIS, POUR VOS RÉPONSES ! Cordialement PAMPELLINE ! Lubuntu 16.04.3 - 64-bit - alicebox initial a 9.99euro - NOTEBOOK SIEMENS LIFEBOOK E8310 CORE 2 DUO T8300 2x 2.4 Ghz 2 Gbits/s RAM 80 Gbits/s HDD
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum