12egale3 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Avr 2013, 18:00 Sujet du message: [Résolu] Piraté ou pas: plus d'accès à la webcam en local ?
[Résolu] Piraté ou pas: plus d'accès à la webcam en local ?8739781368
Bonjour,
voila j'ai un gros soucis,
J'ai fait une bêtise d'avoir enlevé le mot de passe de ma Webcam de Wanscam et laisser que le login et alors depuis hier soir je n'ai plus accès à ma webcam car le login sans le mot de passe a été rejeté sur le serveur Free de mon IP pour voir la cam.
Alors je me demande si je n'aurais pas été piraté par un pirate qui aurait ajouté lui-même un mot de passe à mon insu.
Voila ce que je reçois toujours comme message :
"Le serveur 192.168.0.12 à l'adresse ipcamera requiert un nom d'utilisateur et un mot de passe."
même en mettant admin deux fois dans login et mot de passe, ça ne fonctionne pas.
Merci d'avance pour votre aide.
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
12egale3 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Avr 2013, 3:48 Sujet du message:
8739781368
Je ne sais pas de trop, seulement que quand j'ai voulu me connecter sur ma webcam et je pense que c'est sur Internet car ça part d'un https://192.168.0.12/index1.htm mais voila quand je suis sur ce lien il me demande un mot de passe, au départ ça marchais bien Login +Mot de passe, mais depuis que j'ai enlevé le mot de passe, imbécile que je suis et bien depuis ce moment après, je n'avais plus accès avec mon login et plus de mot de passe puisque je l'avais retiré. Je ne m'y connait pas de trop malheureusement j'aurais préféré que ça soit en local et pas sur Internet pour l'instant en ce qui concerne la visu de ma webcam.
12egale3 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Avr 2013, 12:18 Sujet du message:
8739781368
Non même en faisait reset c'est toujours pareil,
il y a aussi j'avais oublié de vous le dire une petite fenêtre avec un message "Sécurité de Windows" qui demande le login et le mot de passe, mais toujours quand je rentre "admin" sans mot de passe et bien il le rejette. Même si je met admin dans mot de passe et bien il le rejette aussi, alors je ne sais plus quoi faire, je suis démoralisé à fond
12egale3 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Avr 2013, 11:43 Sujet du message:
8739781368
Non ça ne fonctionne pas sans password, Admin c'est moi-même qui l'a ajouté mais faut rajouter un mot de passe
Oui ! j'ai trois ordi et c'est toujours pareille le même problème de mot de passe qui est rejeté à chaque fois, c'est une histoire de fou _________________ Bienvenue sur mon site https://spacefic.kazeo.com
12egale3 (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Avr 2013, 18:43 Sujet du message:
8739781368
Non je n'ai pas rebooter mais votre idée est sans doute bonne, je vais essayer et vous direz par la suite et je vais aussi voir sur Google si ils n'ont pas un petit utilitaire pour peut-être contourner le mot de passe que le logiciel de la cam demande.
Le forum du fabriquant ne réponds pas à mon aide, car il y a peut-être quelque chose que je ne comprends pas, mais je ressayerais. Pour info c'est une firme japonaise. _________________ Bienvenue sur mon site https://spacefic.kazeo.com
12egale3 (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2013, 22:57 Sujet du message:
8739781368
C'est foutu même avec le reboot de ma Freebox il y a toujours le problème du password. Je vais devoir m'en séparer et en racheter un autre à moins que vous avez trouvé finalement un moyen pour moi. Merci encore de votre aide même si ça été négatif. _________________ Bienvenue sur mon site https://spacefic.kazeo.com
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum