sansfiltre (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Avr 2013, 18:23 Sujet du message: [Résolu] Impossible de programmer un enregistrement
[Résolu] Impossible de programmer un enregistrement1304211511
Bonjour,
Je suis en train de me poser une question : qu'est ce qui pourrait empêcher de programmer un enregistrement TV,
Les dernières tentatives que j'ai pu faire m'indique "échec de la programmation de l'enregistrement".
j'ai un V5 et une chose m'étonne concernant la liste des enregistrements dans mon compte Freebox:
si je programme sur ma télé des émissions je choisi le disque dur interne ou externe mais quand je regarde sur mon ordi dans mon compte,la liste me semble erronée...
devant le nom des émissions programmées il y a de noté (I) ou (E) et je pensais que cela correspondait à disque Interne ou Externe sauf que c'est exactement l'inverse de ce que j'ai choisi lors de ma programmation...?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum