italo94 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Avr 2013, 19:28 Sujet du message: Problème de SMS
Problème de SMS5248147333
voila après plus de 1 ans et 2 mois je été avec Free Mobile et avoir fait plus de 40 remonte je demande changement de numéro de téléphone me son dit pas possible(je jamais reçus de SMS de réseau tim italia) je change avec la Sosh et la tout marche bien je recevoir tout le SMS de réseau italien,allor ça bien un problème chez Free !
*** Modération *** Déplacé dans " Free Mobile " *** Modération ***
philippe83, Posté le: Dim 28 Avr 2013, 20:15 Sujet du message:
7805172613
Traduction approximative:
J'étais chez Free et ne recevais pas de SMS de mes amis en Italie, en allant chez Sosh, ça fonctionne, Free c'est de la m***e.
Réponse:
OK tu es bien chez Sosh restes y.
Free ne t'a pas lié les membres, la preuve c'est que tu es parti sans problèmes.
Tu es libre... Et ça c'est grâce à Free, ne craches pas sur l'opérateur qui a changé l'ordre des choses.
Rien n'est parfait mais maintenant tu es libre de choisir.
RAMBOUILLET78, Posté le: Dim 28 Avr 2013, 20:30 Sujet du message:
3544431408
Réponse:
OK tu es bien chez Sosh restes y.
Free ne t'a pas lié les membres, la preuve c'est que tu es parti sans problèmes.
Tu es libre... Et ça c'est grâce à Free, ne craches pas sur l'opérateur qui a changé l'ordre des choses.
Rien n'est parfait mais maintenant tu es libre de choisir.[/quote]
J ai eu le meme probleme avec l espagne . Mais je suis toujours chez Free et j y suis tres bien. La solution que j ai trouvé: communiquer avec l appli WhatsApp. En plus c est gratuit.
Merci Free. Le forfait à 2 euros est TOP et pour 2 euros j ai plus qu avant avec V..... M..... pour 21 e par mois .
gma307, Posté le: Dim 28 Avr 2013, 20:32 Sujet du message:
6818661998
philippe83 a écrit:
Traduction approximative:
J'étais chez Free et ne recevais pas de SMS de mes amis en Italie, en allant chez Sosh, ça fonctionne, Free c'est de la m***e.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum