zizou, Posté le: Dim 28 Avr 2013, 20:49 Sujet du message:
102949183
cedschmurz a écrit:
zizou a écrit:
oui tout à fait.
Donc avec cette option tu n'as plus que 18€ (environ) d'économie par mois .
et le réseau Alice ADSL est il le même que Free ?
Pque pour Youtube, j'avoue que je pleure, tout comme le téléchargement d'application sur Google Play (je savais même pas qu'il y avait parfois ce soucis avec Free et l'Android market...j'ai découvert ça en recevant ma Freebox pis évidement j'ai eu confirmation en faisant des recherches sur le net
Prixtel utilise, je crois, le réseau de SFR et je sais que la dessus, là ou je suis, pas de soucis particulier.
Pour la qualité de Alice faudra demander l'avis d'un abonné Alice.
cedschmurz (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Avr 2013, 20:51 Sujet du message:
60255419
zizou a écrit:
Je suis seulement abonné Freebox.
Je suis également abonné Freebox, mais si l'AliceBox utilise (logiquement) le réseau Free, ben on peut rapidement se faire une idée de la qualité de ce dernier
Sébastien*, Posté le: Dim 28 Avr 2013, 20:53 Sujet du message: Re: Une Freebox Revolution c'est bien mais la remplacer...
Re: Une Freebox Revolution c'est bien mais la remplacer...30712823
cedschmurz a écrit:
Pensez vous qu'il existe un boitier multimédia, avec décodeur TNT HD intégré et Android
gma307, Posté le: Dim 28 Avr 2013, 20:56 Sujet du message: Re: Une Freebox Revolution c'est bien mais la remplacer...
Re: Une Freebox Revolution c'est bien mais la remplacer...6818661998
Sébastien* a écrit:
Citation:
qui remplacerait cette dernière ?
Je ne vois pas comment les DD multimédias pourraient remplacer les box opérateurs pour la TV IP sur ADSL. Ce n'est pas tenable à long terme.
Les TV connectés s'en prennent déjà à ce créneau sans vraiment y arriver donc les dd seules ça n'a pas d'avenir...pour le cas de la France...
Sébastien*, Posté le: Dim 28 Avr 2013, 21:03 Sujet du message: Re: Une Freebox Revolution c'est bien mais la remplacer...
Re: Une Freebox Revolution c'est bien mais la remplacer...30712823
gma307 a écrit:
Sébastien* a écrit:
Citation:
qui remplacerait cette dernière ?
Je ne vois pas comment les DD multimédias pourraient remplacer les box opérateurs pour la TV IP sur ADSL. Ce n'est pas tenable à long terme.
Les TV connectés s'en prennent déjà à ce créneau sans vraiment y arriver donc les dd seules ça n'a pas d'avenir...pour le cas de la France...
Les TV connectées sont franchement à la ramasse, les DD multimédias sont bien plus agréables à utiliser mais méconnus du grand public.
cedschmurz (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Avr 2013, 21:04 Sujet du message:
60255419
Perso je trouve que les boitiers multimédia (idéalement sous Android) sont plus ouverts que les TV connectés (limités à Samsung Apps, Vieira Connect...etc...)
cedschmurz (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Avr 2013, 21:13 Sujet du message:
60255419
zizou a écrit:
pour l'ADSL nu c'est Free et alice les moins chers
Prixtel (réseau SFR) est à 23€/mois (sans communication téléphonique, certes, mais pour mes besoin c'est inutile)
Alice est à 20€/mois avec téléphonie vers les fixe, engagement de 12 mois (puis sans engagement) et 40€ de frais d'activation plus la qualité de réseau qu'on lui connait (car identique à Free) vis à vis de Youtube et de Google Play.
Donc mettre 3€ de plus dans ce cas de figure ne me dérangerait pas trop
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum