petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Dim 28 Avr 2013, 21:41 Sujet du message: blocage chrome avec AdBlock activé sur tablette
blocage chrome avec AdBlock activé sur tablette530551
Bonjour
Sur ma tablette Asus transformer je me suis rendu compte du blocage quasi total après avoir activé Ad block, pour supprimé une pub qui se promenais sans cesse sur les l’écran j ai activé AdBlock sur ma tablette et bien après ,j ai eu de gros lag et blocage total ,connexion impossible j’ai alors désactivé ad block et tous est redevenue normal, vous avez dit ""neutralité du net "
UserFBX, Posté le: Dim 28 Avr 2013, 22:26 Sujet du message:
7360168428
Blocage de la publicité (bêta).
On ne peut rien demander d'une version bêta qui par définition n'est pas terminée et peut comporter des dysfonctionnements.
Personnellement, l'option est activée et j'ai encore les publicités...
petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Avr 2013, 1:06 Sujet du message:
530551
sous (chrome-Google) sur ma tablette Asus avec AdBlock activé la navigation sur le net lag et s' arrête , mais avec le navigateur Asus la navigation sur le net il y a pas de problème .
Donc quand tu parles de neutralité du net Free n'est pas en cause Google non plu ??c'est AdBlock le problème mais nul doute que ce doit être marqué dans les conditions d'installation qu'on ne lit jamais. de toute façon neutralité du net impose laisser passer la pub.
petrus55 (Auteur du topic), Posté le: Lun 29 Avr 2013, 11:25 Sujet du message:
530551
oui net impose laisser passer la pub ,mais de la a avoir une pub qui n' arrête pas de ce baladé sur l écran de la tablette il y a une grosse difference.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum