chricri.x91, Posté le: Mar 30 Avr 2013, 8:13 Sujet du message:
8469078842
overlize a écrit:
L'itinérance se fera automatiquement avec l'opérateur local partenaire de Free.
Est-ce que vous avez des informations quant à cet opérateur ?
Parce qu’il n'y en a qu'un qui me couvre chez moi au Portugal x)
Par ailleurs, je suis abonné à un forfait 2€ depuis Février, si je passe à un forfait 19,99€ en Juillet pour passer mes 5 semaines au Portugal en Août, ça marchera ?
zizou, Posté le: Mar 30 Avr 2013, 8:57 Sujet du message:
102949183
chricri.x91 a écrit:
Par ailleurs, je suis abonné à un forfait 2€ depuis Février, si je passe à un forfait 19,99€ en Juillet pour passer mes 5 semaines au Portugal en Août, ça marchera ?
oui, Free parle d'avoir une ancienneté de 60 jours chez Free Mobile. Je n'ai pas vu d' astérisque.
MBGS, Posté le: Ven 03 Mai 2013, 12:34 Sujet du message: Utilisation Portugal
Utilisation Portugal7098565930
Les 35 jours au Portugal doivent être utilisés dès la première connexion? Si je fais deux séjours de 15 jours, à des moments différents, ça marche aussi? Merci
loggoi, Posté le: Ven 03 Mai 2013, 12:54 Sujet du message: Re: Utilisation Portugal
Re: Utilisation Portugal34583206
MBGS a écrit:
Les 35 jours au Portugal doivent être utilisés dès la première connexion? Si je fais deux séjours de 15 jours, à des moments différents, ça marche aussi? Merci
c'est écrit noir sur blanc dans la brochure tarifaire, sur le site de Free etc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum