xavierf (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Avr 2013, 17:47 Sujet du message: très bon challenger à Dropbox
très bon challenger à Dropbox2285019770
Je viens juste de découvrir un challenger de dropbox qui se nomme "copy"
il possède des app pour toutes les plateformes et un système de partage de lien aussi efficace que celui de dropbox.
par défaut il offre 5 Go gratuit
et si je parraine via ce lien, vous aurez 5 Go de plus soit 10 Go
Ensuite a votre tour pour chaque filleul vous augmentez de 5G votre quota disque,
vu mon utilisation intensive de dropbox, je pense que ce challenger se place vraiment bien.
ça vaut le détour.
*** Modération *** Déplacé dans " Internet " *** Modération ***
UserFBX, Posté le: Mar 30 Avr 2013, 20:15 Sujet du message:
7360168428
Bonjour,
Il existe aussi des solutions comme Owncloud qui, couplées à un hébergeur illimité, sont plus intéressantes et moins chères.
Voir les commentaires, il y a encore d'autres services.
Sinon, il y a aussi des concurrents français comme hubiC d'OVH, c'est 25 Go gratuits.
Je ne critique pas copy.com, je vous informe des autres alternatives plus ou moins intéressantes selon vos besoins
xavierf (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Avr 2013, 21:28 Sujet du message:
2285019770
c'est dommage que tout de suite on soit pointé du doigt,
alors que mon message était amplement concis, il était clairement orienté parrainage, sans langue de bois.
Sauf qu'en éditant le lien que j’ai posté, les personnes qui s'inscrivent ne reçoivent que 5 Go alors qu'en utilisant le lien d'un parrain, il bénéficie de 5 Go supplémentaires d'office.
c'était donc un message, tout à fait honnête dans mes propos et dans le but, et c'était aussi à double sens pour permettre au filleul de profiter de 5 Go de plus sur cette plate forme.
mais apparemment, ça semble dérangeant, et la horde de bienfaiteurs du net, ne peut immanquablement s'empêcher d'être le justicier,
Ce n’est pas grave tant pis,
mais avant de crier OHHHH il fait de la pub , OHHHH c'est un vilain méchant qui veut se faire des filleuls,
eh bien oui, sauf qu'il faut apprendre à lire un message, et aussi peut être (mais j'en demande surement beaucoup) .. le comprendre.
en tout cas, même sans parrain foncez, car le système copybox me semble vraiment très bien
Ellinor, Posté le: Mar 30 Avr 2013, 21:31 Sujet du message:
6696760859
xavierf a écrit:
Ce n’est pas grave tant pis,
mais avant de crier OHHHH il fait de la pub , OHHHH c'est un vilain méchant qui veut se faire des filleuls,
eh bien oui, sauf qu'il faut apprendre à lire un message, et aussi peut être (mais j'en demande surement beaucoup) .. le comprendre.
Oui, enfin, un forum a des règles et si un modo édite, c'est pour une raison... _________________ ***********************************
Galaxy Note 3 + Forfait 15,99 - 4G activée avec succès
Freebox Revolution / BOG91 / 170m et 1dB... woo!
Plus possible de répondre aux MP de jour... consultation soir et vérification lendemain dès que possible.
xavierf (Auteur du topic), Posté le: Mar 30 Avr 2013, 21:48 Sujet du message:
2285019770
OK, donc il faut des galons pour discuter sur ce forum (bonne ambiance en tout cas )
Bref supprimez le post, ça sera plus simple je pense
Et ça clôturera ce sujet qui semble houleux
Je vous laisse donc entre vous. Étant donné que le cercle d'initiés semble assez restreint
xavierf (Auteur du topic), Posté le: Mer 01 Mai 2013, 11:03 Sujet du message:
2285019770
OK, Merci, Curtisnewton, pour cette réponse, que j’apprécie
d'autant plus que la démarche que tu présentes est à mon avis la bonne,
je ne savais pas que mettre un lien direct pouvez entrainer ce genre de débat, me voilà prévenu
dans tous les cas, ceux qui ne connaissent pas ce service, et qui utilisent déjà dropbox, je vous le conseille vivement, car il possède tous les atouts pour devenir une référence, d'autant plus que derrière "copy" c'est barracuda networks qui est un poids lourd du backup en ligne.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum