Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Migration vers un NRA HD non dégroupé

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
fredbx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

370 points

fredbx
(Auteur du topic), Posté le: Ven 19 Avr 2013, 11:46    Sujet du message: Migration vers un NRA HD non dégroupé Migration vers un NRA HD non dégroupé 8262 7399
Répondre en citant

Bonjour à tous j'ai fait un test sur degrouptest et ca m'annonce que je v migrer prochainement vers un NRAHD est que c obliger que je migre sur ce nouveau NRAHD ou seul France télécom a la décision car la je suis actuellement a 4500 mètres et ce nouveau NRAHD et 400 ou 500 mètres
d'avance Merci .

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Ven 19 Avr 2013, 13:07    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Seul ft va décider il se peut aussi que ce nouveau nra n'accueille pas en dégroupage Free immédiatement et hélas, on perd les options TV pendant un certains temps (à moins de passer chez Orange).
Mais 500m au lieu de 4km ce sera mieux pour toi. Les choses vont dans le bon sens même s'il va y avoir des problèmes au début.
On a vu dans le forum que certains n’étaient pas prévenu du changement.

Jopere
Hobbit de L'Univers

19 points

Jopere, Posté le: Ven 19 Avr 2013, 15:15    Sujet du message: 87134 81124 Répondre en citant

Bonjour
N'y croyez pas trop aux nouveaux NRA à 600 mètres de chez vous.
Perso, je suis à 500 mètres d'un NRA dégroupé par Free depuis + de 2 ans, mais ma ligne est sur le NRA , aussi dégroupé par Free, de la ville d'à coté à 4700 mètres.
Et bien sûr FT ne veut rien entendre. Mes voisins d'en face sont sur le NRA local.
Amitiées.
Laughing

vincenzo34
Hobbit de L'Univers

4 points

vincenzo34, Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 11:07    Sujet du message: 86916 80925 Répondre en citant

Je suisi exactement dans cette situation. Je suis passé de 4700m à 600m avec un nouveau NRA (MTK34)et puis patatras; plus de TV retour en arrière avec perte du dégroupage.

Et pour avoir une info de Free quant au prochain dégroupage prévu ou pas de ce nouveau NRA? RAS Impossible d'avoir une info...

Bon courage

fredbx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

370 points

fredbx
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 11:14    Sujet du message: 8262 7399
Répondre en citant

vincenzo34 a écrit:
Je suisi exactement dans cette situation. Je suis passé de 4700m à 600m avec un nouveau NRA (MTK34)et puis patatras; plus de TV retour en arrière avec perte du dégroupage.

Et pour avoir une info de Free quant au prochain dégroupage prévu ou pas de ce nouveau NRA? RAS Impossible d'avoir une info...

Bon courage

Bonjour je comprend pas tres bien tu me dis que tu est passer de 4700 m a 600 m donc pour moi plus de debit danc TV puisque il faut avoir au moins 6 megas pour la hd

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 11:34    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Dans son cas le nouveau nra n'est pas dégroupé par Free, donc passage en v5 obligatoire sans box TV puisque non dégroupé.
Du coup avant il avais la TV (même s'il avait pas forcément la hd) et maintenant il se retrouve avec un bon débit mais pas de TV.
Par contre effectivement il aura une meilleure connexion si Free dégroupe ce nouvel nra.

fredbx
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

370 points

fredbx
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 12:15    Sujet du message: 8262 7399
Répondre en citant

totuo2002 a écrit:
Dans son cas le nouveau nra n'est pas dégroupé par Free, donc passage en v5 obligatoire sans box TV puisque non dégroupé.
Du coup avant il avais la TV (même s'il avait pas forcément la hd) et maintenant il se retrouve avec un bon débit mais pas de TV.
Par contre effectivement il aura une meilleure connexion si Free dégroupe ce nouvel nra.

OK dak c bien ce qui me sembler moi je serais a ca place je passerais par un autre opérateur voir ce qui lui propose en attendent que Free dégroupe ce NRA moi c ce que je v faire si Free ne si mais pas mais bon je vois pas pourquoi c plutôt dans leur intérêt .

totuo2002
Geek de L'Univers

3359 points

totuo2002, Posté le: Jeu 02 Mai 2013, 15:46    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

oui c'est clair, mais le problème c'est que dans son cas c'est souvent tous les opérateurs sauf orange qui sont impactés, après lequel sera le plus rapide pour remettre du matériel dans ce nouveau nra, that is the question.  

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: