CurtisNewton, Posté le: Jeu 09 Mai 2013, 11:29 Sujet du message:
1346111885
Bonjour,
Ça ne serait pas ça.
Notifications
Comment puis-je avoir une notification des nouveaux messages reçus ou des rappels d'agenda lorsque je suis dans une autre application que mon navigateur ?
*Vous pouvez activer un signal sonore à la réception de chaque nouveau message
* Dans les préférences : Préférences → Mail → Réception des mails
* Cocher la case Émettre un son (nécessité d'utiliser QuickTime ou le plug-in Windows Media)
*Vous pouvez utilisez un plugin (sous Windows ou Mac OS) nommé Yahoo Browser Plus. Ce plugin provoquera l'affichage d'un bref résumé dans un coin de votre écran lorsque vous recevez un nouveau message ou lors d'un rappel de notification
* Installez [https://browserplus.yahoo.com/install/ le plugin]
* Redémarrez votre navigateur
* Activez l'utilisation du plugin dans les préférences
Préférences → Mail → Réception des mails * Cochez la case Afficher un message de notification (exige Yahoo! BrowserPlus)
domino51 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 09 Mai 2013, 15:07 Sujet du message:
6811561928
Bonjour .CurtisNewton je vais peu être dire une "bêtise" mais c est dans l ancien Web mail que jais se problème CURTIS .
ou alors vous avez raison en corrigent dans Zimbra "préférence" sa corrige le Web mail suis perdu bonne journee et Merci de vos conseilles.
et pardon si jais dit une bêtise.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum