Damn (Auteur du topic), Posté le: Dim 05 Mai 2013, 12:56 Sujet du message: Problème de débit
Problème de débit7096565910
Bonjour ,
J'ai récemment pris la Freebox v6 (il y à a peut près 2 mois) avec la télé le téléphone tout ça tout ça.
Après avoir fait un test de débit sur Speedtest , j'avais 5Mbits sans la télé et 2 Mbits avec la télé allumé et j'avais aucun problème niveau débit/connexion Internet.
Et là ça va faire un mois que la télé pompe à mort la connexion , dès qu'on va sur certaines chaine mon ping monte jusqu’à 3000 sur teamspeak ça va jusqu’à faire déco la connexion !
J'ai tout essayer , me brancher en Ethernet, débrancher les Freeplugs, reboot le Server, mettre les chaines en bas débit sans aucun succès.
Je voulais savoir si c'étais possible d'avoir un meilleurs débit pour pouvoir regardé la télé et allez sur Internet sans problème ?
(je laisse les caractéristiques de ma ligne ADSL)
Citation:
Raccordée actuellement en offre : Freebox dégroupé total sur numéro inactif
NRA : STD93
Longueur : 3755 mètres
Affaiblissement : 44 dB
Votre ligne est raccordée à un DSLAM compatible ADSL2+
FBL13, Posté le: Dim 05 Mai 2013, 16:50 Sujet du message:
8467478827
avec une atténuation théorique et réelle de 44dB tu dois tourner autour de 6.5M, vu la courbe tu as une marge de bruit descendante haute, si tu reboot la box, la marge est-elle toujours aussi haute? si oui il y a une perturbation dans le coin
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum